Dr. Rafael De Freitas, Valence - 5235 greffons (2 opé) - FUE

Nonex
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013, 23:50

Message non lu

Résultat incroyable
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Le résultat est fou en effet.

@louloute, quelques questions :

- Si on regarde les photos pré-op, notamment celle prise de dos, on peut observer que la couronne descend très bas, et bien qu'il reste des primitifs au dessus de celle ci, on peut voir qu'ils sont très miniaturisés. (zone presque glabre même). Dans ce cas, pourquoi est il inscrit Norwood 5? Est ce qu'on ne pourrait pas dire qu'il s'agit d'un N6 plutôt, voir N7 au vu de la descente de couronne derrière?

-Le Docteur De freitas prescrit il toujours le combo fina, minox et kéto quelque soit le stade d'alopécie? Si oui quand préconise-t-il de reprendre minox et kéto?

Merci pour tes réponses :)
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Reprise des traitements à J+15 ;) Oui c'est systématique car c'est le trio complémentaire et efficace contre l'AAG.

Sans traitement je te l'accorde, il partait vers un joli NW7 :?
invictae
Messages : 623
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

incroyable réussite :o :o je signerai des 2 pieds pour avoir des cheveux comme ça à son âge :frizz4: :frizz4:
kyou007
Messages : 35
Inscription : 21 oct. 2018, 19:51

Message non lu

Bonjour :p

Résultat incroyable, par contre j'ai suivi la discussion, est-il réellement obligatoire du suivre un traitement après une greffe ? .... personnellement je préférerais plutôt ne pas le faire, car je pensais que, si on fait une greffe c''était pour être tranquil à vie :p

Mais bon je ne m'y connais pas assez bien encore, j'économise surtout pour une greffe vertex qui est diffuse ... par contre bizarrement je perd que au niveau du vertex est pas le reste c'est étrange non ?
Nonex
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013, 23:50

Message non lu

Salut Kyou, disons que le traitement permet la stabilisation de la situation actuelle pour prévenir la situation future (qui est toujours incertaine), et permet dans certains cas d'observer une repousse partielle voire une redensification des cheveux primitifs. C'est donc un gros plus lorsque l'on fait une greffe qui se limite généralement à 1500 - 6000 greffons dans les pires cas..
calvanor
Messages : 37
Inscription : 17 oct. 2014, 21:04

Message non lu

Bonjour,
j'ai une calvitie similaire ....
Si j'ai ce resultat en passant par ces deux opérations je signe tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

On est pas loin d'un miracle là WOW!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 13 avr. 2020, 19:28 On est pas loin d'un miracle là WOW!
Le patient a gagné une paire d'année avec ça :cheers: :cheers: :cheers:
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Attention, ce n'est pas la même personne entre le pre et le post opératoire, c'est flagrant, il faut être aveugle pour ne pas le voir
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Leboncoindu93 a écrit : 17 avr. 2022, 15:11 Attention, ce n'est pas la même personne entre le pre et le post opératoire, c'est flagrant, il faut être aveugle pour ne pas le voir
je pense plutôt que c'est toi qui à besoin d'une bonne paire de lunette, les traits correspondent
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Ça me fait pas plaisir de le dire et surtout de le découvrir mais soyons réalistes, je maintiens, ce n'est pas la même personne.

Image

Sur cette photo il est Norwood 7 avec couronne qui descend.
------------------------------------------
Image

On voit qu'on a prélevé sur toute la zone donneuse des greffons y compris sur la zone où il n'y a pas de cheveux sur la première photo et surtout on voit des cicatrices sur la zone donneuse qu'on ne voit pas sur la première photo.
-----------------------------------------------
Image

On peut m'expliquer comment sur les côtés alors que cette zone n'a pas été traitée qu'il y a plus de cheveux après greffe? On voit aussi la forme à l'arrière du crâne qui n'est la la même.
-----------------------------------------------
Image

Et enfin, le spectacle, on a une zone donneuse qui n'a pas été traitée lors de cette opérationbdont on a prélevé des greffons, cette photo est vraiment un scandale, quand l'équipe de de freitas a postée cette photo, elle s'est dit, on va faire gros et attirer les naïfs. Comment la zone donneuse peut elle être comme ça alors que le mec au départ est Norwood 7 avec une couronne qui descend et qu'on a prélevé des greffons, je suis pas le seul à le penser, j'ai posté sur un forum espagnol les photos et c'est sans appel on est tous d'accord. Si tu cherches, tu vas trouver des forums espagnols et italiens ou c'est un désastre, beaucoup ont subit un résultat catastrophique avec ce chirurgien.

Prouve moi que j'ai tort
PaulPoule
Messages : 1079
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Leboncoindu93 a écrit : 19 avr. 2022, 01:00 et surtout on voit des cicatrices sur la zone donneuse qu'on ne voit pas sur la première photo.
Au hasard, il avait les cheveux assez longs pré-op pour masquer les cicatrices ?
Leboncoindu93 a écrit : 19 avr. 2022, 01:00 On peut m'expliquer comment sur les côtés alors que cette zone n'a pas été traitée qu'il y a plus de cheveux après greffe? On voit aussi la forme à l'arrière du crâne qui n'est la la même.
Qu'est-ce qui te permet de dire que la zone n'a pas été traitée ?
Leboncoindu93 a écrit : 19 avr. 2022, 01:00 Si tu cherches, tu vas trouver des forums espagnols et italiens ou c'est un désastre, beaucoup ont subit un résultat catastrophique avec ce chirurgien.
Envoie les liens, on est preneur.
jeunenorwood
Messages : 49
Inscription : 23 mars 2021, 01:31

Message non lu

si on regarde front du patient on remarque un leger creusement en pré op et on le voit aussi en post op .
on remarque également la meme zone tres legerement hypodense au niveau de la couronne la ou il est raser et la meme hypodensité cheveux long.
pour moi c"est le meme patient .
A moins que quelque chose m'échappe ?
minox 5%
fina gel ( 2,5 + 5% minox)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Leboncoindu93 a écrit : 17 avr. 2022, 15:11 Attention, ce n'est pas la même personne entre le pre et le post opératoire, c'est flagrant, il faut être aveugle pour ne pas le voir
On a un champion là :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Clinica de Freitas »