Besoin d'un avis : calvitie ou non (22 ans) ?

Saff
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2018, 14:57

Message non lu

Bonjour à tous,
Je pense que ce type de sujet est assez courant. Mais a mon sens il n'y a pas de meilleur moyen pour avoir des avis objectifs.
Du coup je vais faire simple. Que pensez vous de mes cheveux ? Calvitie ou juste mon implantation naturelle ?
Je rajoute en détails que mon père a la même implantation et encore tout ces cheveux.
PS: J'ai 22ans
Merci d'avance pour vos réponses
153946895400397904546.jpg
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Salut Saff, cette photo révèle un recul des tempes et des golfes, te plaçant à un stade ~2 sur l'échelle de Norwood-Hamilton. Le reste de la chevelure semble intact (densité d'origine). Considérant tes antécédents familiaux, on peut émettre l'hypothèse qu'il s'agit chez toi d'une combinaison entre caractère sexuel secondaire et alopécie androgénétique limitée. Il est probable que la chute ne progresse pas ou peu, comme c'est le cas chez ton père.
Saff
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2018, 14:57

Message non lu

[
Une photo de mon vertex... vous en pensez quoi ?
20181029_210136.jpg
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Pas de signe de calvitie sur le vertex. Pour la première photo oui tes golfes semblent légèrement creusés mais si tu nous dis que ton père a la même implantation alors peut-être qu'il est inutile de t'inquiéter pour l'instant, surtout si lui possède encore tous ses cheveux.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »