seduction impossible en étant chauve !!!

Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J’ai 33 ans, je suis célibataire, j’ai commencé à perdre mes cheveux ily a 3 ans, de Norwood 0 je suis actuellement à Norwood 4, je n’arrive pas à y croire, j’ai ouvert un sujet sur ma perte de cheveux il y a 3 ans et que j’ai mis a jour avec des photos qui datent de février 2018, depuis la perte à avancée.
Comment ne pas tomber dans la dépression, j’ai un visage fin, je suis de nature pâle et imberbe, j’arrive à camoufler ma perte lorsque mes cheveux poussent, mais quelle misère, je dois constamment vider une bouteille de laque pour me coiffer sans attirer l’attention, si je ne le fais pas, la séduction c’est over.
C’etait mon coup de gueule, je ne prends pas de traitement, j’envisage de me faire opérer chez hattingen le plus tard possible.
Pour en revenir à la séduction, je vous donne un exemple, je suis un jour sorti sans me coiffer, ma perte était apparente, je suis à une station de métro, je prends l’escalator, il y a une bande de fille devant moi, une se retourne et me fixe du regard, je fais mine de tapoter sur mon portable et là il y a sa copine qui est plus en hauteur qui dit à haute voix, il y a monsieur Calvi, les autres filles ne comprenaient pas et l’autre insistait, il y a Calvi, j’avais envie de la baffer, voilà comment une touche peut être brisée m.
Je vous raconte pas les copains qui rigolent de ma situation.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Déja tes "copains" qui se moquent de ton début de calvitie ce sont des gros c**s. Idem pour le banc de morues que tu as croisé. Tu aurais du la contrer en répondant intelligemment ou aller au clash direct.

J'ai vu tes photos ca passe encore mais tu dois stoppé la chute. La poudre tu as essayé? Pourquoi pas de traitement?

Il faut changer d'état d'esprit et d'attitude sinon c'est sur que la séduction ca va etre compliqué meme si tu étais nw0...
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends fina / minox, tu pourrais changer la donne :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

C'est pas aussi simple l'ami, c'est comment tu te sens avec toi-même, quelle image de toi tu as, comment tu la gères et comment tu veux évoluer. Si tout ça t'angoisse et te fais te sentir mal ==> traitements puis greffe.

Si tu arrives à le gérer, te créer un style et aller jusqu'à en faire une force, quel est le souci en séduction ? Tu plairas à certaines femmes, pas à d'autres. Bien sûr que la majorité des femmes préfèrent sans doute les chevelus, mais c'est comme la taille, c'est des facteurs + mais en rien déterminant. Force à toi et réfléchis bien !
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

si t'as le temps tape Nicolas dolteau (ou yann piett), des fois il en parle
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »