Dois je passer de 2% vers minoxidil 5% ?

zoomer724
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2018, 20:08

Message non lu

Bonjour
Je viens à vous parce que j'aimerai vos conseils ou avis pour mon cas.
Il y a un mois, mon dermatologue m'a annoncé que je souffrais d'alopécie androgénétique et que j'étais au début du stade 1 (nw1). Il m'a prescrit du finastéride, des vitamines sous forme de gélules et du minoxidil à 2% (6 pulvérisations par jour). 6 pulvérisations la nuit), oui 2%, je lui ai demandé pourquoi 2%? cela me suffira-t-il? parce que j'ai lu sur le net que 2% est pour les femmes et 5% pour les hommes, sa réponse a été que 2% me suffisait et qu'il craint les effets secondaires de 5%, tels qu'une augmentation des poils du crâne ou d'autres endroits, tels que l'arrière de l'oreille. , le front, etc. J'ai cru en lui et j'ai commencé mon traitement.

Cela fait un mois que le traitement commence, ma bouteille de minoxidil 2% touche à sa fin et je commence à me poser quelques questions, car je ne vois aucune amélioration, je vois une douzaine de cheveux (je n'ai pas fait attention si elles sont minces ou épaisses) qui tombent parfois, je ne sais pas si c’est shedding du minoxidil ou les 2% ne me suffisent pas.

Je ne sais pas quoi faire, devrais-je rester sur les 2% pour le reste de cette année? ou passer au 5%? parce que je crains ces effets secondaires du développement des cheveux à d’autres endroits, et personnellement si cela touche l’endroit de la barbe, ce n’est pas un problème mais si cela commence à toucher d’autres endroits de mon visage, comme le front ou bien les oreilles, ça va me déranger.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »