Calvitie une affaire de famille

Acapulco
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2018, 19:09

Message non lu

Bonjour,

Apres plusieurs années ou je me pensais sauvé, voila finalement que la calvitie me rattrape. J'ai 29 ans, mes grands parents étaient chauves, mon père pourrait jouer dans une pub chaussée au moine et mon grand frère est obligé de sa la joué Jason Statham. Tout allé plutot bien il y a quelques années, une legère perte de cheveux des lobes. Je me suis dit je suis le survivant de la famille.

He ben non tout c 'est acceleré il y a 2 ans. Ca creuse sur les lobes et ca claisème fort sur le crane.
Je pense que je vise NW 5a.

Voima pour les présentation, du coup je reflechis à faire des implants. Le Dr Defreitas me parrait bien et j'ai bien envie de faire une consultation. Je suis preneur si vous avez des retours?

Capillairement,
Acapulco
Avatar de l’utilisateur
Katoshman
Messages : 53
Inscription : 05 juil. 2016, 20:11

Message non lu

Hello,

Je te conseille de te rapprocher de Louis par e-mail qui est son représentant français. Il est très pro et de très bon conseils. Je devais me faire opérer par le docteur en novembre mais j’ai contracté un champignon sur mon cuire chevelu. J’ai du annuler l’opération dans la panique. Tout est en cours de retablissement.

Je confirai ma tête à ce docteur qui fait pour moi parti des meilleurs.

Contact le par e-mail [email protected]

En espérant t’avoir aidé
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci Katoshman ;)

@Acapulco, tu peux m'écrire au mail indiqué.
Par contre sache qu'en raison de tes antécédents et de la chute qui semble s'accélerer depuis 2 ans en te lisant,
sans traitement le docteur ne sera pas favorable à une intervention sinon tu serais contraint de faire greffe sur greffe ce qui n'est pas du tout le bon plan :chinese:
Acapulco
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2018, 19:09

Message non lu

Salut Katoshman,
C'est pas de chance ça! Bon courage en atgendant ta future greffe. :afro2:
Merci pour ton retour.

Salut Louloute,
Peux tu m'en dire plus au sujet du traitement? Je pensais que les cheveux pris sur la couronne ne tombaitent pas...
Je te contacterai par mail mais du coup je pense que ca peut interesser d 'autres personnes.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Personne n'a une ZD intacte avec les années, elle s'affine aussi.
On n'a jamais vu quelqu'un avec une couronne aussi dense et rien au dessus de la tête
On n'a jamais vu quelqu'un avec une couronne aussi dense et rien au dessus de la tête
Capture d’écran 2018-11-13 à 18.45.04.png (262.22 Kio) Consulté 2594 fois
Certes l'affinement se fait dans une plus faible mesure que le dessus.
Tous les greffons ne sont ainsi pas éternels malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Éternel ou pas des cheveux sur la couronne ça reste jusqu'à 90 ans, 100 ans et parfois plus. Affinement des cheveux sur la couronne et des cheveux qui tombe de la couronne à 30-60 ans ? Moi j'y comprend plus rien. Quelqu'un qui a des cheveux à 50 ans et qui n'a jamais connu de calvitie, ils seront moins en forme et plus fin qu'à ses 20 ans, c'est normal, c'est comme tout le monde, mais c'est pas pour autant qu'il devra prendre des médicaments. Si les gens veulent faire une greffe c'est avant tout pour ne pas prendre de la Finastéride. Sinon quel est l'intérêt de payer la greffe + les traitements médicamenteux tous les jours à vie :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Heroes a écrit :Si les gens veulent faire une greffe c'est avant tout pour ne pas prendre de la Finastéride. Sinon quel est l'intérêt de payer la greffe + les traitements médicamenteux tous les jours à vie :arrow:
Pour dire un truc comme ça, il faut vraiment ne rien comprendre au processus de la chute de cheveux.

Rappel :
La greffe = remplacer les cheveux tombés qui ne repousseront plus par des cheveux de la zone donneuse
Les traitements = ralentir la chute des cheveux liée à l'alopécie.

Ainsi prendre un traitement sert à repousser le plus possible une opération, ou une retouche suite à une opération.
Faire une greffe ne rend aucunement inutile les traitements car ils sont complémentaires :1whistling:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »