19 ans - Minoxidil - Shedding

tutosimple
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2018, 21:01

Message non lu

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et suit un traitement que j'ai commencé il y a un mois : Minox 5% Liquid + Fina 0,5mg/jour (commencé simultanément je ne peux pas voir lequel des traitements fait effet :x )

J'applique un petit peu de minox sur le vertex, et sur les golfes, et surtout la je veux résoudre un problème : au niveau de la raie au dessus du front qui s'éclaircie, je suis Norwood 1,5.

Avant de commencer le traitement je perdais environ 30 cheveux par jour et j'en suis maintenant à 80-100 :oops: :oops: :oops: :oops:

Le problème c'est que les zones ou je perds le plus de cheveux ne sont pas les zones traités par le minox, parfois le minox doit rentrer en contact avec des zones non traités par le minox ce qui doit provoquer un shedding sur ces zones sans l'effet repousse malheureusement.

Que me conseillez vous ? Arreter le minoxidil et le reprendre plus tard ? Appliquer le minox sur l'ensemble du crane ? Continuer jusqu'a 6 mois ?

Si le shedding dure 6 mois et que le minox ne m'a rien apporté je pourrais très bien tomber dans une grande dépression c'est une décision sérieuse à prendre si oui ou non je prends le risque de continuer.
Merci de m'avoir lu.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »