Dr KORAY ERDOGAN - 3200 grafts FUE

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 472
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

ASMED SURGICAL MEDICAL CENTER
Dr Koray Erdogan







3200 greffons FUE extraits par punch manual en titanium, diamètre 0.7 - 0.9 mm.


Incisions réalisées avec: custom made blades, lateral slit


1088 greffons simples

1111 greffons doubles

1108 greffons multiples

Image


AVANT L'OPÉRATION

Image

Image

Image

Image

Image

Image






OPÉRATION

Image

Image

Image

Image

Image







12 MOIS APRÈS LA CHIRURGIE

Image

Image

Image

Image

Image
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

La luminosité n'est clairement pas la même sur les photos pre op et post op ....
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je trouve le résultat pas mal ; le mec avait la même AAG que moi en plus.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il y a des docteurs comme Koray qui utilisent 3000 UF pour greffer le 1er tiers + le midscalp, et d'autres avec 3000 UF ne font que le 1er tiers. Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ? Merci.
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

comme le dit guitoune,la luminosité est assez faible sur le post-op.
on voit tout de meme que la densité n'est pas top derriere la LF et sur le middle,et que la ZD n'est pas dense
c'est sans doute un compromis ici,la LF est bien tracée et l'implantation reussie,on privilegie le look de face,plus important dans l'objectif recherché que la densite middle en cas de ZD limitée (ou de porte monnaie fin)
la strategie ne me choque pas si il y a un certain degradé jusqu'au vertex et que la densité middle crée tout de meme une certaine illusion.
je suppose que "Yul Brinner",qui a un norwood voisin,serait staisfait avec ce resultat. http://www.international-hairlossforum. ... t3041.html
apres,les photos post op nettement + sombres que les pre-op,j'm pas du tout,j'ai tjrs l'impression qu'ils veulent cacher qq chose,meme si ce n'est pas intentionnel ce n'est pas digne d'un pro.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Déjà chez Koray le taux de repousse est extrêmement élevé, de ce fait 3200 uf même bien réparti sur le crâne permettent une bonne couverture.
Ensuite c'est une stratégie, le patient a sans doute préféré répartir les 3200 uf sur tout le crâne plutôt que de blinder l'avant.
Il faut dire la zone n'était pas glabre, une densité modeste (20 à 30 uf au cm carré) qui repousse à 97 % + des cheveux primitifs pourquoi pas boosté à la fina ça donne ce genre de success story
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

D'acc. Ben moi, mon doc a dit que pour 3000 UF il ne pouvait pas aller plus loin que le 1er tiers, sinon la densité n'allait pas être bonne ; et là on voit que Koray avec 3000 UF arrive à traiter toute le dessus du crâne, et la densité est plutôt sympa.
C'est pour ça je me demande si j'ai établi la bonne stratégie en sachant que j’étais touché un peu sur le 2ème tiers aussi.
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

lol on dirait un australien ou un irlandais :)

sinon je trouve que partit de très loin et ayant un AAG similaire à mon cas, pour 3200 c'est franchement un bon , voir très bon résultat. Il n'a pas privilégié la LF mais en coiffant les cheveux légèrement en arrière il a une ligne frontale très agréable . Son vertex reste perfectible mais avec 3200 c'est pas facile non plus. S'il aime le cheveux longs (ce qui n'est je pense pas son cas ) il pourrait combler quelques zones dégarnies du vertex en plus d’utiliser du finasteride...
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Je trouve le résultat plutôt bon pour "seulement" 3200 UF sur presque tout le scalp...
le rendu est plutôt homogène même si il reste une bonne partie du vertex qui est atteint.
En 1 seule opération vu l'état initial, je trouve ca très bon et au moins, il n'est pas obligé de faire une seconde greffe si cette densité lui convient.
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Personne pour répondre à ma question?
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

c'est probablement pour mettre en place une stratégie en 2 temps par rapport a ton age et au risque de l'avancée de ta calvitie, le docteur koray m'a dit que j'allais tout perdre sur le vertex et que le resultat en densité ne serait pas assez satisfaisant, j'ai donc eu 3400 fue sur le premier tiers et un petit peu sur le middle scalp mais vraiment un petit peu. il evalue ça probablement par rapport à l'avancée de ta calvitie je pense
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »