8 ans après 3200 UGraft FUE cheveux transplantation

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu



La vidéo ci-dessus illustre le sujet de la progression de la perte de cheveux après des greffes de cheveux poignante. Depuis la perte de cheveux est progressive , souvent du temps une intervention chirurgicale supplémentaire est nécessaire pour rattraper les effets du temps à une date ultérieure.
Surtout, il met en lumière ce que les médecins et les cliniques de greffe de cheveux crédibles devraient discuter avec tous les patients de greffe de cheveux au moment de la première consultation. Le patient devrait être donné l'image complète de sorte qu'ils sont en mesure de prendre une décision rationnelle avec leurs intérêts et leurs objectifs à long terme à l'esprit. Le plus jeune patient est au moment de la chirurgie, le plus de temps devrait être consacré à cet aspect de la consultation en raison de leur cours de la progression de la perte de cheveux imprévisible.

En savoir plus sur l'approche du Dr U à la transplantation de cheveux chez les patients plus jeunes ici


Après réconcilier avec les variables susmentionnées discuté avec le Docteur U pour les personnes plus jeunes , le patient dans la vidéo a reçu 3200 greffes il ya 8 ans à l'âge de 26 à partir de la nuque pour restaurer les temples reculé et de reconstruire ses cheveux.

Après 8 ans , le patient a dit le Dr U il est toujours ravi à l'impact de la chirurgie a eu dans les 8 ans depuis sa chirurgie , selon les propres mots des patients dans la vidéo. Il a demandé de faire une retouche la chirurgie dans un an ou deux pour rattraper avec sa progression de la perte de cheveux. Les photos suivantes illustrent les visites du patient avec le Dr U , y compris ses résultats incroyables après la chirurgie initiale et comment il ressemble et se sent à propos de tout cela aujourd'hui.

PHOTOS
Les photos ci-dessous montrent ses progrès sur une durée de 8 ans.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sa chirurgie initiale a ajouté à ses cheveux temples et a avancé ses cheveux. Toutes les interventions chirurgicales de greffe de cheveux sont faites avec la compréhension que toucher jusqu'à la chirurgie sera probablement nécessaire loin sur la route.

Il ya 8 ans , le Dr U effectué son FUE Shave test pour déterminer si cheveux de la nuque du patient ferait une zone de donneur compatible. Le patient a été jugée admissible, qui a assuré des résultats incroyables.

Après 8 ans , cependant, anciens et nouveaux cheveux de ce patient ont été de créer un fossé notable. Dr U était en mesure d'effectuer des retouches chirurgie pour corriger les imperfections et de restaurer la confiance du patient.

Voir le progrès et de transformation du patient à travers 8 ans ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Z_kZTS3LliE
Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »