New FUE outil Invention pour crépus afro-texturé cheveux DrU

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu

VIDÉO
https://www.dru.com/videos/?#/?playlistId=0&videoId=1

Pendant des années , les patients avec des cheveux bouclés et texturée , principalement les patients afro-américains , avaient des limites quand il est venu à la chirurgie de FUE cohérentes et réussies . Dr U a récemment inventé son dispositif d'extraction UPunch Curl à révolutionner la façon dont FUE est fait chez les patients précédemment jugé inadmissible .

Les patients qui étaient auparavant incapables de recevoir la chirurgie de FUE appropriée avaient les questions suivantes :
• cheveux bouclés Tight
• peau Thicker
• gaine de tissu conjonctif du follicule des cheveux à la racine extérieure connexion de la gaine

Mais maintenant, grâce à la conception et à l'élimination de la fonction de rotation typique , les patients qui étaient autrefois incapables de profiter des avantages de FUE cheveux Transplantation peut maintenant obtenir le plein traitement dont ils ont besoin du UPunch Curl.

Exemple de cas

Le patient ci-dessous utilisé pour être admissible à la chirurgie de FUE traditionnelle . Le UPunch Curl a permis le Dr U pour extraire 1600 greffes en deux sessions pour donner un aspect naturel et plus complète. Le brevet en instance fonctionnalité non rotative du UPunch Curl permet le Dr U pour extraire des patients aux cheveux afro- texturé avec le resserrement des boucles de cheveux . La vidéo du patient est indiqué au début de ce post et ses photos sont présentées ci-dessous:

PHOTOS
Image
Image
Image
Image
Image

Les photographies ci-dessus illustrent la façon dont les cheveux épais et bouclés du patient ont été transplantés pour lui donner une tête naturelle et plus complète de cheveux avec succès . Après seulement un an , le patient a un look complètement transformé.

En savoir plus sur l' UPunch Curl et pourquoi la nouvelle invention de Dr U est un outil révolutionnaire dans le monde de la transplantation de cheveux , ainsi que les résultats complets de ce patient ici:
https://www.dru.com/hair-surgery/africa ... ng-ugraft/
Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
EDEN777
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2018, 14:10
Localisation : Paris

Message non lu

le dr Umar fait-il des FUT cheveux crépu, femme?
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu

EDEN777 a écrit :le dr Umar fait-il des FUT cheveux crépu, femme?
Dr Umar a effectué une greffe de cheveux pour les patients alopécies de traction femelles en utilisant le système DrUGraft. Vous pouvez voir la galerie de résultats ici: https://dru.com/hair-surgery/patient-re ... s-angeles/
Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »