Dr Keser - Clinique DERMAPLAST - Présentation

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Bonsoir a tous !


Je suis Antony, le nouveau représentant de la clinique DERMAPLAST basée à Ankara en Turquie. (J ai posté mon propre cas sous l alias GABAXOPELO pour ceux qui me connaissent déjà, j'actualiserai sous peu. ).

Cela fait depuis 2012 que le Dr Keser n est pas représenté sur International Hairloss. La clinique m a chargé de vous faire connaître le Dr Keser pour ceux qui ne le connaissent pas ou peu, ainsi que d améliorer sa communication sur le Forum. Au nom de la clinique nous tenons avant tout à remercier les administrateurs de ce site, notamment Nicolas Boulez entre autre, de nous offrir cet espace pour mieux vous faire connaître un docteur de prestige dans le domaine des implants capillaires.

L objectif étant de :

- Vous présenter un maximum de cas sur le forum sans que vous ayez à les rechercher sur internet. ( anciens et actuels)
- Vous offrir une alternative de plus, avec un style incomparable au niveau des lignes frontales, densité et naturalité.
- Un contact plus direct et personalisé car je serais là en tant que representant de la clinique pour vous aider et répondre à toutes vos questions.


Mes Coordonnées :


Antony Coque
mail : [email protected]
Tel : +34 671 41 48 68 (watsapp)





PRÉSENTATION DU DR KESER :
Image

Dr. A. Muttalip Keser fût le premier docteur a expérimenter la méthode FUE en Turquie, technique qui a révolutionné l approche que l on avait à cette époque sur les implants capillaires. Le Dr.Keser a commencé ses recherches scientifiques en 2002. Apres des expérimentations sur le terrain qui ont durées plus de 20 mois entre les USA et la Turquie, pionnier dans son domaine, il a inventé des outils et des techniques propres a son style et à sa philosophie de la chirurgie capillaire. (Needle : aiguilles de punch manuel de 0,7 a 0,9 mm sans mouvement giratoire ). Entre autre son punch manuel à "un coup" permet d'éviter tout risques de transection durant l extraction des follicules. La patente des techniques du Dr Keser à été déposée en 2003 en Turquie et validée au niveau international (PCT application for international patent).

Avec plus de 13 ans d expérience et plus de 1100 opérations sur des patients venant d' une treintaines de pays du monde comme l' Amérique,Canada, Allemagne, France, Suède, United Kingdom, Espagne, Italie, Grèce, Netherlands, Belgique, Roumanie, Denmark, Irelande, Suisse, Qatar, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Inde,Tunisie, Syrie, Kuwait et plus, le Dr Keser est membre de l' International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS).




"Style, Technique et philosophie Keser"


En Espagne ou il a beaucoup de succès il est surnommé "El Artesano" se qui le definit très bien. Artiste et Artisant au sens noble du terme il n´ opère qu un patient par jour. Il est entouré d'une équipe de 2 assistantes dont le rôle principale est de récupérer et classer les follicules. Par contre personne d autre que le Dr Keser est autorisé à toucher la tête du patient !!! Il intervient dans toutes les étapes de l' opération. Extraction, placement des follicules et même les lavages et soins sont réalisés par le docteur pour garantir et maximiser le succès de l opération.




Le secret de ses résultats est basé sur 3 grands axes :



Densité Maximum

Image


La Densité est souvent un des éléments qui interesse ou préocupe le plus les patients à l' heure de choisir un docteur. Le Dr Keser est un capable d implanté de très haute densité si cela est nécessaire pour l ajuster avec la densité des cheveux natifs du patient, entre 60 à 80 unités folliculaires par cm2 (120 a 160 cheveux ).



Taux de Repousses Maximum

Image

Le Dr Keser travaille en petites cessions, entre 500 et 800 grafs par jour, ce qui permet de garder les follicules un minimum de temps hors de l organisme du patient.( Le temps passé pour les follicules en dehors de l organisme étant un facteur de détérioration du follicule). Le docteur n' opère qu un seul patient par jour ce qui lui permet de concentrer toute son énergie et attention sur le travail à réaliser. Comme précédemment indiqué le Dr Keser utilise des outils spécifiques crées par ses propres soins qui évitent les risques de transection. Chaque follicule extrait et implanté, chaque étape de l opération est réalisée entièrement par le Docteur qui supervise l opération de A à Z. Le respect de l´ensemble de ses paramètres et protocoles garantissent un taux maximum de repousses.




Naturalité et homogénéité

Image

Pour de belles lignes frontal avec un résultat naturel, le Dr keser met en avant son expérience et son sens artistique unique en matière d implants capillaires. Choix de l´angle des follicules, densité adaptée , étude et respect du type de cheveux du patient sont autant d'éléments essentiels a la réussite d un résultat naturel et homogène.



Image


Place a ce qui nous interessent le plus ....LES POSTS !!!
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bravo pour cette démarche, d'autres bons praticiens sont les bienvenus ici :D
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Louloute a écrit :Bravo pour cette démarche, d'autres bons praticiens sont les bienvenus ici :D
Merci Louloute !!! Oui c'est le but d' offrir de la variété. Esperons qui il y ai de plus en plus de docs différents sur le Forum, et que l 'offre soit plus étendue.
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Bienvenue ! :D :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

hairfun a écrit :Bienvenue ! :D :thumbsup:


Merci à toi Hairfun !
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

Bonsoir Anthony,

et soit le bienvenu parmi nous :wave: !

C'est vrai que ce docteur, personnellement je ne le connais que de nom et quand je lis 1100 opérations ça fait presque un choc :touffe2: d'en entendre parler que maintenant. (Dans le sens présentation de cas, techniques, etc.)

J'ai une question (ou 2 :) ), est-ce que le Dr Keser est réticent à l'idée de faire les tempes ? Est-ce qu'il laisse le choix au patient de la ligne frontale ou pas trop ?

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience :redhair: .
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Superman C&K a écrit :Bonsoir Anthony,

et soit le bienvenu parmi nous :wave: !

C'est vrai que ce docteur, personnellement je ne le connais que de nom et quand je lis 1100 opérations ça fait presque un choc :touffe2: d'en entendre parler que maintenant. (Dans le sens présentation de cas, techniques, etc.)

J'ai une question (ou 2 :) ), est-ce que le Dr Keser est réticent à l'idée de faire les tempes ? Est-ce qu'il laisse le choix au patient de la ligne frontale ou pas trop ?

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience :redhair: .

Bonsoir Superman C&K,


Merci de la part de la clinique pour tes commentaires. Le Dr Keser retouche également les tempes en fonction de la AGA et de la ligne frontale que désire le patient. Les tempes sont alors reconstruitent et perfilées en harmonie avec le visage du patient et sa nouvelle ligne frontale.

J'ai cherché rapidement dans les cas du Dr Keser si j avais un exemple à te montrer. J' en est trouvé un, de 2012, avec une évolution a 5 mois et démi . Malheureusement nous n avons pas plus de clichés mais déjà tu pourra apprécier le travail des tempes. Je vais de suite te le poster car je pense que des images parlent plus que des explications.

Au niveau du choix de la LF. Le Dr Keser comme beaucoup de praticien pour un premier diagnostique aura besoin de photos par mail et te demandera de dessiner toi même la LF désiré (+ tempes si necessaire) . Il te repondra par un premier avis et diagnostique en t'indiquant les possibilité et le nombres de greffons necessaires. Le jour de l'opéracion il te redemandera de dessiner la LF. Après il te dira si ton dessin est realiste ou non pour évité un resultat anti naturel comme l '"effet casque"par exemple. Sont pris en compte dans le choix de la LF carecteristiques du patient et de la progression de son AGA bien sûr . Le Dr Keser a toujours pour objectif de se rapprocher au maximum des souhaits emis par les patients, tout en donnant des conseils esthetiques de par son experience.

Dans mon cas par exemple il a dessiné 3 LF avant d'opérer et nous avons décidé ensemble en pesant le pour et le contre.

Merci a toi. Je te poste le cas comme exemple..
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Superman C&K a écrit :Bonsoir Anthony,

et soit le bienvenu parmi nous :wave: !

C'est vrai que ce docteur, personnellement je ne le connais que de nom et quand je lis 1100 opérations ça fait presque un choc :touffe2: d'en entendre parler que maintenant. (Dans le sens présentation de cas, techniques, etc.)

J'ai une question (ou 2 :) ), est-ce que le Dr Keser est réticent à l'idée de faire les tempes ? Est-ce qu'il laisse le choix au patient de la ligne frontale ou pas trop ?

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience :redhair: .

Re bonsoir SuperMan,

Voici l exemple.

http://www.international-hairlossforum. ... t6265.html

Merci.
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Honnetement que ce soit le docteur ou sont consultant vous êtes juste top
Les autres doc souvent référencé comme les meilleurs sur le forum doivent envié le travail du dr keser.

Pour 2017 plein de succes et de bonne chose pour vous
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Naj f a écrit :Honnetement que ce soit le docteur ou sont consultant vous êtes juste top
Les autres doc souvent référencé comme les meilleurs sur le forum doivent envié le travail du dr keser.

Pour 2017 plein de succes et de bonne chose pour vous
Merci beaucoup Naj f.

Ici notre démarche est de proposer une alternative de plus. Je pense que les Docteurs et cliniques de ce forum sont compétants chacuns dans leur styles et méthodes. A chacun de choisir le praticien que lui semble le plus adapté à son cas et à son goût.
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »