Dr Keser - DERMAPLAST - 1660FUE - 6 MOIS

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Bonsoir à tous,

Une personne du forum vient de me demander si le Dr Keser retouche les tempes. Les photos parlant plus que les explications, j' ai profité de cette question pour rechercher rapidement un cas ou le Dr avait dû retoucher les tempes. Le cas est de 2012. Malheuresement nous n avons qu une évolution à 6 mois, mais déja nous pouvons apprécier le travail realisé pour combler des golfes profonds et réajuster la ligne frontale avec le reste du visage. Dans ce cas précis la reconstruction des tempes était obligatoire pour un resultat plus homogène et naturel.

Août 2012
Patient Allemand
Age : 29
1660 UFs FUE
Traitement : Minoxidil 5% - Finasteride



Post OP

Image
Image
Image


Opération

Image
Image
Image
Image


6 mois

Image
Image
Image
Image
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Excellent travail,
Et les tempes sont raisonnablement retouchées je trouve pour un gain esthétique notable
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Je veux la meme chose anthony

Avec 1600 cest top
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

Merci a vous deux, Louloute et Naj f de la part de la clinique pour les commentaires.
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Résultats naturel travail très propre virgule vous avez éventuellement des photos après six mois ?
Avatar de l’utilisateur
Dermaplast Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 44
Inscription : 09 déc. 2016, 11:18

Message non lu

uote="Antonioconte"]Résultats naturel travail très propre virgule vous avez éventuellement des photos après six mois ?[/quote]

Bonsoir Antonioconte,


Merci de la part de la clinique pour tes commentaires.

Malheureusement nous ne possedons pas plus de clichés concernant ce cas. C est un cas de 2012 et je crains que nous n ayons pas plus de photos. Le cas a été posté comme je l indiquais dans la présentation pour répondre a une question d une personne du forum concernant le travail des tempes. L objectif n étant pas de montrer l evolution, désolé.

Notre clinique opére en majorité des patients étrangers ( Allemagne, Italie , France , USA etc..) qui ne repassent jamais par la Turquie sauf pour une seconde opération.Pour cette raison la présentation des cas dépends essentiellement de la bonne volonté des patients d accords pour nous autorisés a poster leur cas et faire connaître les travaux du Dr Keser

D oú la difficulté de vous presenter quantité de cas et des evolutions a long terme malgrés les maintenant plus de 1100 opération du Docteur et plus de 10 ans d' experience.

Vous pouvez compter sur L équipe de la clinique, et moi même pour faire au mieux et pour documenter un maximum de cas et vous les présenter.

Merci.
Antony Coque
CONSULTANT DU DR KESER -

Tel : 0034 671 41 48 68
Mail : [email protected]
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »