Dr Feriduni (Hasselt, Belgique) : 3029 FUE Dense Packing

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Une transplantation capillaire exécutée sur un patient Aziatique (Iranien) de 33 ans avec :

- NW V-Va Class N
- Densité donneuse de ~92 FU/cm2
- Diamètre d’un cheveu ~ 75 microns

1.Plan de traitement :

- 1ière traitement FUE avec 3000 UF afin de reconstruire la ligne capillaire, le ‘central core’, et le ‘bridge’
- 2ième traitement FUE avec 3000 UF afin de reconstruire le tonsure et d’augmenter la densité générale

2.Traitement effectué (le 3 mai 2009):

Une procédure FUE avec 3029 UF en une seule session (‘3 step procedure’, i.e. an intermittent follicular unit extraction (iFUE)), avec :

* 831 UF single
* 1562 UF double
* 636 UF triple

L’extraction a été effectuée au moyen d’un FUE punch de 0.9mm avec Versi handle™. Pas de préparation microscopique des unités folliculaires;
Les incisions parallèles (unités single et double) ont été créées par le Dr. Feriduni avec des lames taillées sur mesure (~Cutting Edge blades de 0.7mm – 0.9mm).


A cause de mon agenda chargé, je ne suis malheureusement pas dans la possibilité de répondre à chaque question personnellement mais mon représentant Cristian sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cristian me transmettra les questions et les réponses seront toujours délibérées avant d’être postées sur le forum.


Dr. B. Feriduni
Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »