Dr Mwamba (WHTC, Bruxelles) : 3706 FIT 0-6 mois

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Je vais vous presenter ce cas qui fait parti de la serie des megasessions (plus de 3000 greffes ) par FIT/FUE .
La seule chose qui est encore non publiee avec la FIT/FUE ,ce sont les gigasessions (+ de 5000 greffes en une session que l'on peut faire avec une FUT chez des patients ayant une bonne zone donneuse).
Ce patient NW5 a subi une intervention du front et du top ou middle scalp.Il pourra envisager d'attaquer le vertex plus tard et nous lui avons conseille de prendre du minox et propecia pour empecher une evolution trop rapide de son vertex .

Theoriquement ,les resultats que vous allez voir ne representent que 50% de la densite finale et nous souhaitons que le patient les atteindra .Sans oublier qu'un article recent dans le forum de l'ISHRS a demontre (sur base d'une etude faite ) que vers 19 mois ,il ya encore une poussee de greffes .Le tout ne s'arrete pas necessairement a 12 mois (juste pour info ).
Image
By mywhtc at 2010-02-08

Image
By mywhtc at 2010-02-08

Vous allez remarquer que certaines zones commencent a guerir car la megasession FUE/FIT se fait souvent en plusieurs jours .3 jours dans notre cas illustre ici .

Je vous presenterai les cliches a 4 ,5 et puis 6 mois .
Image
By mywhtc at 2010-02-08

Image
By mywhtc at 2010-02-08
Image
By mywhtc at 2010-02-08

Et enfin
Image
By mywhtc at 2010-02-08

Le patient semble heureux pour l'instant et nous lui souhaitons une bonne continuation .
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »