Le jeune patient afro-américain obtient une mauvaise réparat

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu

https://youtu.be/_GVW7vEyyNk[/youtube]

Dans le cas suivant, le Dr Umar a effectué une mauvaise réparation de tatouage des cheveux avec une transplantation de cheveux FUE en utilisant sa technique unique de Dr.UGraft sur un patient afro-américain de Los Angeles, Californie. Le patient avait déjà subi une micropigmentation du cuir chevelu (SMP) dans le but de restaurer ses tempes et ses cheveux.

Image

Avant que le patient ne visite le docteur Umar, il avait subi une procédure de micropigmentation du cuir chevelu (SMP) par un autre praticien. Le patient était mécontent des résultats de son SMP pour deux raisons: 1) le pigment a été placé dans ses temples qui ont reculé, ce qui a entraîné une différence notable dans les textures 2) le pigment a été déposé au fond qui devient bleu ou vert.

Dans l'ensemble, cela a fait que son SMP semble extrêmement irréaliste. Le patient avait à l'origine recherché une micropigmentation du cuir chevelu car, en tant qu'africain-américain, il ne croyait pas qu'il était candidat à une transplantation capillaire. Insatisfait de son apparence, il a programmé un rendez-vous avec le Dr Umar pour explorer ses options pour réparer sa ligne de cheveux tatouée.

Image

Le Dr Umar a utilisé son Rotor Dr.UPunch breveté pour effectuer une transplantation de cheveux FUE chez le patient. Parce que le patient est afro-américain avec des cheveux bouclés, il ne serait pas un candidat approprié pour une transplantation de cheveux FUE traditionnelle, qui ne peut être efficace que sur des patients à cheveux droits ou ondulés. Cependant, l'outil révolutionnaire Dr.UPunch permet de FUE sur tous les types de cheveux.

Image

Le Dr Umar a utilisé son système Dr.UGraft Revolution pour réparer non seulement le mauvais tatouage des cheveux, mais aussi restaurer la ligne des cheveux et la densité des cheveux globale du patient ... tous avec seulement 1375 greffons. Après des années de frustration, le patient était absolument extatique avec les résultats finaux.
Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »