Dr. U traite l'alopécie de traction féminine avec Dr.UPunch

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu

L'alopécie de traction est une forme mécanique de perte de cheveux, souvent associée à des pratiques de toilettage difficiles telles que les queues de cheval et les tresses serrées. Il a tendance à toucher principalement les femmes d'ascendance africaine, en raison de la prévalence de ces coiffures pour les cheveux bouclés.

La patiente ci-dessous a remarqué que ses bords commençaient à se retirer après des années de port de queues de cheval serrées. Elle a consulté le Dr Sanusi Umar à Los Angeles au sujet de ses options. Dr. Umar (alias Dr. U), a recommandé une greffe de cheveux FUE sans cicatrice linéaire pour inverser ses bords reculés.

Image

Image

Afin d'extraire en toute sécurité les cheveux afro-texturés étroitement frisés, le Dr U a utilisé le système Dr.UGraft avec le manuel Dr.UPunch Curl. La pointe effilée et incurvée du poinçon minimise la question de l'épaississement des tissus cutanés, des attaches plus fortes et permet un mouvement plongeant manuel afin de marquer en toute sécurité autour du follicule pileux. Une étude comparative a montré que cet outil était 100% plus efficace que les poinçons FUE conventionnels dans une étude portant sur 18 cas de patients présentant des cheveux afro-texturés.

La patiente est satisfaite de ses résultats.

Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »