Interview Dr Mwamba (V.O)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Interview en anglais du docteur Mwamba a son retour d'Inde ou il a pu rencontrer le docteur Nigam qui prétend pouvoir résoudre le problème de limitation dans la zone donneuse par la technique de multiplication de cheveux.
L’évolution de la greffe folliculaire ainsi que les avancées probables sont évoquées dans cette entrevue :

http://www.thebaldtruth.com/tag/dr-patrick-mwamba/
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

J'ai écouté que le premier 1/4 d'heure car c'est long...

Je veux pas être mauvaise langue mais Kobren s'enflamme un peu vite quand il dit que en gros c'est prometteur parce que Doc Mwamba s'y intéresse faut arrêter :lol: et que du coup tout la communauté va se mettre à regarder de plus près la technique.... :roll:
Heureusement le doc Mwamba a la tête sur les épaules ...

L’intérêt pour un greffeur d'avoir cette technique (technologie) c'est de pouvoir continuer à greffer contrairement aux solutions développées par Histogen, replicel et Follica.

Je ne dis pas que la technique n'est pas intéressante car si elle fonctionne elle permettrait d'avoir une solution intermédiaire rapidement mais il y a bien d'autres travaux beaucoup plus intéressant quand même, pour avoir lu quelques articles de follica je trouve leurs travaux 1000 fois plus intéressant, en plus j'ai pas bien fait attention aux détails mais la technique ressemble à celle du doc Mousseigne ??



Encore une fois je trouve la technique est intéressante mais c'est pas la révolution attendu enfin si pour les greffeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

oui mais imagine que ça fonctionne plus besoin de prélevè des follicules c'est pas 5000 FUE qu'ont peut e faire mais 15/20000.
t'est tranquille pour 20piges avec ça.
Répondre

Revenir à « MyWHTC - FUE Clinic »