Dr Mwamba (MyWHTC) : 500 FIT (FUE) - Tempes

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Dr Mwamba (MyWHTC) : 500 FIT (FUE) - Tempes

- Patient Nwd type 2
- 500 FIT pour reconstruire les tempes
- 350 sur la tempe droite et 150 greffes sur la gauche afin de densifier et harmoniser la ligne frontale
- unités folliculaires simples (singles)

0 - 12 Mois :

Image

Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

franchement ça serait mieux de poster des exemples d'hommes avec des gros norwood plutot que des photos comme celle là... ça n'avance à rien à part promouvoir un docteur à travers une intervention légère
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Dommage que les prises de vue soient si rapprochées....

Sinon Rzchid il en faut pour tout le monde ce docteur travaille sur tout type de norwood jette un œil sur ses patients
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

c est vraix que je rejoins Rzid sa me derange un peu quand je vois des petits Norwood et des calvitie lègère je me dis que c est pas du tout constructif et sa fais pas avancé le débat aussi sur les compétences des greffeurs et également pour les gens car la plupart qui ont un gros Norwood ne passerais pas sur le billiard si ils avaient des petits Norwood

après chacun est bien sur libre de se faire greffé mais c était mon petit coup de gueule :D

sa en remet pas en cause ce docteur Mwamba c est un bon docteur en greffe
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Je n'en suis si pas si sur, pouvoir reconstruire une LF de façon harmonieuse et en adéquation avec le reste du visage est bien plus compliqué et il faut souvent également redessiner les tempes.

Et concernant les AAG à faible Norwood ou plus élevé le problème est le même ne plus penser à cette alopécie.
Je suis resté entre un norwood 1 et 2 grâce au minox et au propécia mais j'ai toujours envie de retrouver ma LF d'avant sans avoir à camoufler mes golfes qui se sont légèrement creusés.

Qu'on soit un gros Norwood ou un petit la souffrance est la même puisqu'elle est psychologique, même si je comprend que quelqu'un qui a un Norwood 5 ait du mal à se faire à l'idée qu'une personne puisse souffrir avec un Norwood 1 ou 2.

La seule différence que je vois entre un faible Norwood et un élevé c'est que celui qui est au premier stade à l'espoir de retrouver sa LF d'avant alors que l'autre doit faire une croix dessus tant que les progrès de la science n'auront pas progressé.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je rejoint l'opinion de AgentZ, je pensais comme toi avant Robben mais à force de s'informer il faut admettre que non ! ci joint un des liens parmi bcp d'autres le démontrant via les propos de l'admin faut reconnaître qu'il n'a pas tort au final.
http://www.international-hairlossforum. ... -t997.html
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Etant petit Norwood je comprend aussi AgentZ ;-) c'est avant tout psychologique, ça m'étonnerai pas (et on peut même le constater) que certains vive moins mal leur grosse calvitie que d'autres leur petite calvitie. Concernant le résultat donc, et bien que cela peut paraitre vexant de voir de si petit Norwood se faire opérer, je trouve une bonne chose de montrer son habilité à reconstruire une LF, et dans ce cas cela parrait pas mal, j'aurai bien aimé des photos plus grande parce que si on regarde bien la tempe droite (je parle de la tempe pas du golfe) par exemple, elle à l'air de bien rendre (c'est sur c'est mieux qu'avant), mais la densité.. j'aimerai bien voir de plus près
Répondre

Revenir à « MyWHTC - FUE Clinic »