Dr Mwamba (MyWHTC) : 704 FIT Rasage Partiel

Avatar de l’utilisateur
WHTC Clinic
Messages : 90
Inscription : 02 nov. 2013, 12:06
Contact :

Message non lu

Dr Mwamba (MyWHTC) : 704 FIT Rasage Partiel

Le patient s'est rendu a la clinique WHTC pour une chirurgie avec les buts suivants :

- Traiter la ligne frontale
- Faire ce qu'il sera possible pour le vertex
- Ne souhaitait pas une grosse chirurgie a cause de la recuperation post-operatoire


En plus traitement proposé habituellement (Finasteride + Minoxidil, Traitement LED, vitamines et protéines), le docteur Mwamba a indiqué que l'attention se ciblait d'abord sur la partie médiane du scalp, en apportant une amélioration dans cette zone on peut donner plus de flexibilité pour le coiffage. En bloquant la l’éclaircissement du front en partant de l'avant vers l’arrière, cela donne une bonne impression de couverture et de ligne frontale complète. La longueur de cheveux dans cette partie peut facilement dissimuler le dos ou le sommet si vous le peignez en arrière.
Le docteur a donc recommandé que la première étape de la chirurgie devait se faire par le mid-scalp, la FUE patchy a été choisie pour sa discrétion esthétique.

Les résultats présentent la chirurgie de 704 greffes qui a eu lieu a la clinique de Bruxelles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
WHTC - Dr. Patrick Mwamba
73 rue Defacqz 1060 Bruxelles - Belgique
BE Tel: 32 479753281 - USA Tel: 1 (770) 663-1290 - UK Tel: 44 2033186228
[email protected]
http://mywhtc.fr
Formulaire consultation en ligne :
http://mywhtc.fr/index.php/quote-request
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

704 greffons ? C'est incroyable, on dirait qu'il y en a beaucoup plus (vu le résultat).

En fait, j'ai peut être besoin que de 800 greffons 8-)
Avatar de l’utilisateur
Muche
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2014, 21:41

Message non lu

Salut Nono,

Je m'interroge beaucoup sur DHI. Toi qui es passé entre leurs mains et chez un doc. Belge, pourrais tu faire une comparaison / recommandation entre les deux expériences ? Indépendamment du prix, que ferais tu si c'était à refaire ?

Merci !
Répondre

Revenir à « MyWHTC - FUE Clinic »