MyWHTC Bruxelles, Dr. Mwamba : 3050 FIT (FUE)

Avatar de l’utilisateur
WHTC Clinic
Messages : 90
Inscription : 02 nov. 2013, 12:06
Contact :

Message non lu

MyWHTC Bruxelles, Dr. Mwamba : 3050 FIT (FUE)

- Patient agé de 35 ans.
- Norwood grade III.
- Pas d’antécédents chirurgicaux
- 3050 FIT a la clinique myWHTC avec le Dr. Mwamba et son équipe médicale.
- 0 - 6 mois

Image

Image

Image

Image

Image

Image
WHTC - Dr. Patrick Mwamba
73 rue Defacqz 1060 Bruxelles - Belgique
BE Tel: 32 479753281 - USA Tel: 1 (770) 663-1290 - UK Tel: 44 2033186228
[email protected]
http://mywhtc.fr
Formulaire consultation en ligne :
http://mywhtc.fr/index.php/quote-request
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

3000 Ufs et je ne vois pas de gain indéniable,
d'autres avis ?

une photo du pré op rasé serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
Soley
Messages : 139
Inscription : 05 août 2015, 21:52
Localisation : Bruxelles

Message non lu

Oh Louloute t'es dur hein! :)

Encore une fois je trouve le résultat correct, surtout à 6 mois.
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum. ... t6989.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

c'est vrai qu'on est a 6 mois,
Mais 3000 Ufs c'est plus d'1/3 de la ZD !!!

Sans le pré op rasé, on n'a pas l'impression que le patient soit ravagé
adiabathee
Messages : 13
Inscription : 28 oct. 2015, 16:55

Message non lu

Au délà de la couverture j'aime l'aspect très naturel et je dis bravo pour travail ;)
rlos
Messages : 37
Inscription : 16 févr. 2016, 10:13

Message non lu

D accord avec louloute
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Clairement d'accord avec vous, la différence ne saute pas aux yeux malgré le nombre d'UF !
moumout
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2015, 18:25

Message non lu

Salut.

Avez vous utilisé un punch motorisé il parait que dr mwamba le maitrise tres bien.
Avatar de l’utilisateur
Soley
Messages : 139
Inscription : 05 août 2015, 21:52
Localisation : Bruxelles

Message non lu

Je pense que l'angle de prise de vue joue beaucoup sur l'effet; en fait le résultat n'est pas flagrant car la photo post-op a l'air d'avoir été prise à la même hauteur que la pré-op, or les sommets de la tête ont été alignés (je ne sais pas si je suis claire). Mais les oreilles post-op sont plus hautes, et la 1ère ride est plus haute sur le front... ce qui me fait dire que la lf a clairement été abaissée, bien plus que ce qu'on peut constater sur les photos!

Donc à mon sens le résultat n'est pas si mal que ça. Le fait de voir le visage complet du patient donnerait peut-être une idée plus précise du résultat (je ne suggère rien hein!) ;)
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum. ... t6989.html
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

moumout a écrit :Salut.

Avez vous utilisé un punch motorisé il parait que dr mwamba le maitrise tres bien.
Bonjour,

le docteur Mwamba privilégie et utilise principalement les punchs manuels, même si il possède également une instrumentation motorisée pour les rares situations qui en nécessiteraient l'usage (extracteur FUE de LEAD Company).

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
moumout
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2015, 18:25

Message non lu

Mais parait-il que le travail en punch motorisé est tout aussi bien qu'en manuel car gain de temps + moin de fatigue. Il y a t-il des patient qui ce sont fait operé avec un punch motorisé j'aimerais beaucoup voir le resultat
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

moumout a écrit :Mais parait-il que le travail en punch motorisé est tout aussi bien qu'en manuel car gain de temps + moin de fatigue. Il y a t-il des patient qui ce sont fait operé avec un punch motorisé j'aimerais beaucoup voir le resultat
Puisqu'on parle du docteur Mwamba, voici son avis sur la question (en anglais) :
I use mostly manual FUE but I do have motorized FUE as well (The FUE extractor from LEAD company with a combination of oscillated movements and non oscillated movements).

A manual punch allows you to get a feeling of the difference in tissue resistance, especially when you have curved grafts or splayed grafts. Resistance of the hair shaft is different from the surrounding connective tissue and with a manual punch you will feel it and stop your penetration. With the motorized punch you are losing a lot of that feeling. But with time, I know you can have some kind of feeling too.

Second thing is the heating of tissue from the punch. With motorized FUE, when the punch gets dull, you don’t feel it necessarily, but the machine will still use its forces to cut. With forces, you can heat or get some torsion of the tissue.

One thing also we need to face is hand fatigue with the manual technique. When I use the motorized FUE, I usually start with the manual punch to get all the characteristics of the patient’s skin fragility, graft angle and splay and, if I feel comfortable and I find out it is an easy case, then I switch to the machine to preserve my hands. Most of the time, I ask the patient if he feels comfortable with it.

My transection rate is equal with both techniques. In terms of speed, I am faster with the manual technique as I got much practice with it. I tend to be more cautious and not in rush when I use the motor to overcome the weakness of the latter technique.

I am not a fan of the speed gain with the motor that other hair restoration surgeons tout. What matters is the quality of grafts you are producing and if you can get it faster, then fine. I do not think that multiple days of surgery will impair the graft yield.

Dr. Patrick Mwamba
Source : http://www.regrowhair.com/hair-loss-blo ... t-punches/

Ceci étant dit, il y a de nombreux cas de patients ayant été opérés au punch motorisé qui témoignent de manière positive sur le forum (cf : les patients des docteurs Devroye (on est plus sur du semi-motorisé avec son système, mais c'est un autre débat ...), Meddeb, Dermirsoy, Maral etc ...)
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

ca manque de naturel, la lf est beaucoup trop basse, et le raccord entre les golfs n'est pas top
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

3000 FUE sur un NW 2.5, ça va, le résultat n'est pas trop mauvais en règle général....
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Répondre

Revenir à « MyWHTC - FUE Clinic »