Dr Mwamba -My WHTC - BHT 303 barbe - résultats 2 ans

ChrisBe
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2012, 14:03
Contact :

Message non lu

Ce patient était Norwood 6 qui avait déjà eu une chirurgie avec la technique « les is more » pour remplir le top. De façon à poursuivre son traitement, nous avons proposé la possibilité d’utiliser des poils du corps comme source alternative de la zone donneuse de cheveux car le but du patient était d’avoir une ligne frontale plus basse. Ensuite le patient nous a demandé si nous pouvions greffer sa barbe a un endroit peu fourni qui l’incommodait. Nous avons accepté comme c’était un transfert dans la même zone (ici de barbe à barbe) comme nous le faisons pour les greffes de cheveux (cheveux à cheveux).
Ce que nous a rapporté le patient qui était très intéressant c’est que les poils de barbe ne sont pas tombés comme on l’observe généralement dans la greffe de cheveux. Nous devons vérifier avec d’autres témoignages pour déterminer si ceci est une exception ou la règle.
Et 2 ans et 8 mois plus tard le patient a gardé le même bénéfice comme montre dans les photos suivantes :

Image
By mywhtc at 2012-05-16
Image
By mywhtc at 2012-05-16
Image
By mywhtc at 2012-05-16

Lors de sa dernière visite, il est venu pour une plus grosse session de BHT (Body Hair Transplant – Greffe de poils du corps) barbe et poitrine pour couvrir son vertex. Il en a profité pour faire une autre session de BHT à BHT (barbe à barbe) et nous voulions illustrer avec des photos de près de la zone donneuse et de la zone receveuse de la greffe.

Image
By mywhtc at 2012-05-16
Image
By mywhtc at 2012-05-16

En résumé, nous voulions souligne que les greffes de poils provenant de la même zone produisent de meilleurs résultats que les poils venant d’autres sources du corps car le premier critère qui prévaut c’est le naturel qui résulte de ces greffes car les poils sont identiques. Et nous n’avons pas besoin d’une densité élevée pour produire une très bonne couverture qui dépend des facteurs suivants :
• Calibre du poil
• Couleur ou pigmentation du poil
• Angle d’implantation du poil
• Et bien sur la densité

Chez notre patient, la barbe était drue, un mélange de brun et roux, implante à un angle plat (0 à 5 degrés) de la peau, a basse densité. Et voici les résultats :

Image
By mywhtc at 2012-05-16
Image
By mywhtc at 2012-05-16
Christel
http://www.mywhtc.com
[email protected]
+32 2 538 44 04
Admin. Exec.
Répondre

Revenir à « MyWHTC - FUE Clinic »