Dr Feriduni : 3055 FUT en 2 procedures sur jeune victime de

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni : 3055 FUT en 2 procedures sur jeune victime de brulures

En mai 2005, un garçon agé alors de 6 ans a visité la clinique du docteur Feriduni avec ses parents. Le garçon avait une brûlure sur le côté gauche de son cuir chevelu, brulures de degrés II et III. Cette blessure était la conséquence d'un accident avec de l'huile (pétrole) pendant les fêtes de fin d'année en 2004.


Parce que leur assurance maladie a refusé de couvrir les coûts d'une chirurgie, il est devenu un des premiers cas de la Fondation du Dr Feriduni.

Plan de traitement en deux étapes :

- la première procédure chirurgicale implique une réduction de cicatrice pour en réduire la surface et une FUT avec une densité mineure de 10-20 FU/CM2 pour améliorer l'apport sanguin et la vascularisation dans le tissu cicatriciel.

- l'objet de la deuxième procédure chirurgicale est de reconstruire l'angle temporel gauche, augmenter la densité globale et optimiser le résultat final.

Procédures exécutées :

- la première procédure chirurgicale a été exécutée en juillet 2005.
Une réduction de cicatrice a été exécutée et par la suite une FUT avec 1123 greffes a été réalisée.
- la deuxième procédure chirurgicale a été exécutée en avril 2009 et effectuée sous l'anesthésie locale. Une FUT de 1932 greffes a ensuite été exécutée avec succès .

Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tout simplement BRAVO.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

félicitation du résultat et pour votre association !
carutss
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2012, 03:00

Message non lu

bravo au docteur Feriduni. Franchement le docteur Feriduni a le cœur sur ma main e je sais de quoi je parle. car j'ai été traité chez lui pour une correction de cicatrice que j'avais a l’arrière de la tête après des implants. ma cicatrice était énorme elle faisait entre 3cm et 4cm de large et au niveau de la nuque au centre 1cm de large mais sur les coté s'était la catastrophe j'ai bcp souffert psychologiquement avec cette cicatrice. j'ai déjà subis deux intervention chez le docteur Fériduni pour ma cicatrice et il l'a réduit ma cicatrice de 70%. je dois faire une dernière intervention chez lui pour finalisé pour que le résultat soit optimal. et ensuite je ferais des fue sur la cicatrice.
encore une fois merci au docteur Feriduni
sarah69
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2013, 01:32

Message non lu

Bonsoir le chirurgien a fait des miracles sur jeune homme bravo ou se trouve la clinique de se docteur je serai interesser merci
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Sarah, la clinique se trouve à Hasselt en Belgique, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas je la connais un peu.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Très belle opération
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

A montrer dans toute les écoles de médecine !!!

Pierre, un ancien étudiant en dermatologie
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »