Dr Feriduni : Video de presentation de la clinique

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni : Video de présentation de la clinique

Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Excellente video, fallait s'y attendre.
Est-ce en réponse a celle du Dr Lupanzula :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

c'est les assistantes qui s occupe des greffons à ce que je vois que dans lautre video c'etait lupanzula ya til une différence ?
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

C'est bien beau mais beaucoup trop clean à mon goût et peu représentatif :

- les "patients " sont évidemment des beaux gosses ( bon ok c'est une vidéo promotionnelle donc on comprend très bien le désir de plaire )

- leurs cas sont loin d'être cata ou à un stade avancé ( mais on est d'accord les "petits" norwood ont aussi le droit à l'écoute et à une correction car il s'agit souvent d'une vraie souffrance )

- le "survol "de l'opération : hormis vers la fin où l'on devine peut être que c'est lui qui fait du placement de greffons ba on voit surtout que ce sont les autres qui font le boulot ...

- une clinique où le mec repart après une FUE la tête rasée et après avoir refait une ligne frontale et tout çà sans le moindre pansement, la moindre rougeur et quasi les mains dans les poches ... pas encore vu ..

bref une belle promo, une belle vitrine mais guère plus .

A titre perso je préfère voir les résultats de cas plus avancés ( et le doc feriduni en a présenté quelques uns ici).
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Slt nono
Comme tu le soulignes très justement c'est une video promotionnelle , du marketing et a ce titre je les vois mal nous montrer un mec sanguilonent repartant chez lui.
Ca peut rassurer les plus sceptiques avec une approche édulcorée....ca invite les intéressés a approfondir leur connaissance sur la greffe.
Par contre pour se démarquer, oui ils auraient pu mettre un plus gros norwood.
adopte
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2013, 09:35

Message non lu

j'ai trouvé la vidéo de lupanzula avec le journaliste plus contemporaine et authentique. d'actualité. le compteur des vues est elevé aussi (+15000)
la vidéo de feriduni est très bien esthétiquement pour autant mais trop scénarisée et sur un format qui a un peu vécu selon moi
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

De même avis que Nono93 et adopte sans remettre en cause les compétences de ce Dr.

Sa page facebook est pas mal en enseignement sur certains points https://www.facebook.com/DrFeriduniHairClinic
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce Dr est très bon, dommage qu'il est fait cette vidéo superficielle sans parler de sa fondation, je ne comprends pas :( .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonjour à tous , j'ai croisée hier à ma grande surprise une tête connue , le grand blond de la video de présentation . Dans un premier temps je me suis dit d ou je le connais ... Et boummmm je percute , j étais avec une amie et vive la technologie direct je lui montre le site du docteur pour qu'à son tour elle me confirme que c est bien lui ! Superbe densité , moi qui ai l.oeil c'est indétectable ! Bravo pour le travail du doc !
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »