Dr B. Feriduni (Hasselt, Belgique) : 2860 FUE Nwd 3V

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

FUE realisee sur un patient de 41 ans avec pour caracteristiques principales :

- NW Class II-IIIa
- Densité zone donneuse de 80-85 UF/cm²
- Diametre de cheveux de 65 microns

Procedure realisée sur 2 jours (Jan. 17 & 18, 2008):
Follicular Unit Extraction avec 2860 UF
* 1010 simples UF (de 1 cheveu)
* 1850 doubles UF (de 2 cheveux)
* PAS de triple UF

Extractions realisées au punch de 0,8mm
Combinaison d' incisions paralleles (single units) et perpendiculaires (double units) avec utilisation de custom-sized blades (~Cutting Edge blades of 0,75-0,9mm);

Le dessin rectiligne de la ligne frontale est souhaité par le patient

Image
Image
Image
Image
Image
Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
carutss
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2012, 03:00

Message non lu

bonjour a tous,

comme le dit le sujet j'ai fait des implants capillaires et je suis vraiment très déçue du résultat. j'en ai fait 3 en tous chez le même docteur (WILNOW MALTE) faut dire à l'époque j'avais payé les trois interventions a l'avance tellement j'était motivé et pressé du résultat. première intervention chez ce docteur qui se trouve a Hasselt a luikersteenweeg en 2006, la première intervention s'est tres bien passé en générale plus ou moins 2900 greffons. cicatrice a l'arrière du crane raisonnable, pour la première intervention sa a duré plus ou moins 6 heure si je vous parle du temps vous aller comprendre un peut plus loin dans le texte. la deuxième intervention 13 mois plus tard en 2007 plus ou moins 2600 greffons toujours d’après le docteur et son fameux rabatteur. la deuxième intervention a duré plus ou moins 4 heure deux heures de moins que la première. Troisième intervention plus ou moins 17 mois apres la deuxième en 2009. la toujours d'après le docteur et son rabatteur plus ou moins 2400 greffons qui a duré 3 heures. si je vous parles du temps de chaque intervention s'est que j'ai remarqué avec le temps qu'on ma volé sur le nombre de greffons car j'avais payé pour 3 grosse méga intervention pour les trois. étant donné que j'avais payé a l'avance je crois que le rabatteur n'a pas payé la totalité au docteur. sans compté l’énorme cicatrice que j''ai derrière la tête, sur les coté ma cicatrice fait entre 2cm et 3cm de large imaginé la catastrophe je suis obligé de laisser de long cheveux pour caché cette horreur. en 2011 j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été voir d'autre docteur le docteur FERIDUNI qui a été catégorique et m'a dis qu'on m'avait greffé un maximum de 6000 greffon je dis bien un maximum car s'est moins que ça mais on parle en maximum ce qui veus dire entre 5500 greffons et 6000 greffons. alors que normalement j'avais payé pour trois méga interventions, je devais normalement avoir plus ou moins 8000 greffons. des vrais escrocs est les mots sont faibles. je parle de mon propre vécu et je crois que je suis encore gentille. résultat des courses beaucoup de moins de greffons et cicatrice énorme sur la tête et quand je dis énorme c'est vraiment énorme, je posterais des photos de ma cicatrice vous verrez par vous même. j'ai décidé de faire une correction de cicatrice en 2011 chez le docteur FERIDUNI a HASSELT. je l'ai fait le 07 décembre 2011 sa s'est très bien passé pour la correction mais je dois repassé pour refaire encore une deuxième correction car j'ai fait que le coté droit et la prochaine fois sa sera le coté gauche. le coté droit a été refait et le docteur FERIDUNI a réduit ma cicatrice de 3cm de large à 8mm de large. et sachant que pour la deuxième correction qui se fera du coté gauche le docteur FERIDUNI ma promis qu'il refera une retouche sur le coté droit pour diminué encore plus la cicatrice du coté droit. voila mon vécu personnelle et bonne chance a tous le monde. et je vous dis a très bientot
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Salut carutss merci pour ton témoignage.
Es ce que tu a cité le nom du doc chez qui tu a eu cette mésaventure ? afin que personne ne s'oriente vers eux.
Merci d'avance et courage pour la suite
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »