Dr Feriduni : 2871 FUE en une seule journée

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni : 2871 FUE en une seule journée

2871 F.U.E (Follicular Unit Extaction) réalisée sur un patient masculin de type caucasien avec pour caractéristiques :

- Age : 39 ans
- Nwd : II - III vertex Class N
- Densité moyenne en zone donneuse de : ~80-90/UF cm² dans la région occipitale et ~70-80/UF cm² dans les régions temporales.
- Diamètre moyen de cheveu : ~60-70 microns

Date de procédure : 13 Juillet 2009 - 2871 FUE en une seule journée

Décompte des unités folliculaires :

- 448 Simples unités folliculaires
- 2423 Doubles et triples unités folliculaires

Extractions réalisées avec un punch manuel FUE (CIT) de 0.85mm; pas de préparation microscopique des unités folliculaires.
Incisions parallèles réalisées a l'aide de lames customisées d'une taille moyenne de 0.8mm – 0.85mm.

Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Magnifique résultat. Ce docteur est vraiment très bon. Par contre, comment 1 docteur peut implanter 2871 greffons en une journée; il commence à 4h du matin ?
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

il fait juste 25% du boulot je pense (extraction),le reste c des assistants.
il s'occupe d'ailleurs probablement de consultations et meme d'autres greffes dans la meme journée.
du moment que c bien fait y'a pas de souci pour moi..
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Exact les assistantes font une grande partie du travail puisque le Dr s'occupe lui de l'incision, connaissant cette donnée cela ne m'a pas empeché de me faire opérer chez lui puisque pour ma part seul le résultat compte, après ils s'organisent comme ils veulent tant que tous sont expérimentés.
Par contre je ne pense pas qu'il y ai plus d'une intervention dans la journée pour des sessions "normal", pour exemple j'ai fais une greffe de 1330 UF et je fut le seul patient dans la journée. Cela dis lors de ma première consultation par photo, le Dr estimait environ 1000 UF et dans ce cas il aurait fait une session matin et une apres midi, pour 2 "petites greffes"
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Ah d'accord. Mais y'a combien d'assistantes sur une tête ? 3, 4 ?

En tout cas si je me fais opérer, je pense que j'irai voire Feriduni; j'aime beaucoup son travail.

J'ai vu ton témoignage Louis (ton opération) et franchement c'est très jolie.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci ;-) cela semble bien partis, chaque j'apprecie un peu plus et la dur periode post op est derriere mois.
Sur la tete ils sont 2 à 3, et d'autres assistantes sont au microscope. C'est comme ça dans la plupart des cliniques, pour un travail plus rapide afin d'eviter le plus possible les perte du aux uf restés trop longtemps hors de ta peau je suppose
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Ah d'accord, merci Louis. Je pense que dans 1 an je vais organiser 1 séjour chez feriduni. Je vais sans doute te poser 1 tas de questions dans les prochains mois. Désolé de me tourner vers toi mais vu que t'es 1 membre actif (en plus t'as été opéré par ce docteur) =)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouai tkt ça mfait plaisir de t'aider ;-)
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

ok merci c'est gentil, je t'enverrai 1 message privé (mais c'est pas pour tout de suite apparemment, car pour envoyer 1 MP faut être inscrit sur le forum depuis pas mal de temps ?).
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »