Dr Feriduni : 1926 FUE en une session

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 194
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni : 1926 FUE en une session

Caractéristiques opératoires

- Age du patient : 37 ans
- Origine : Caucasien
- Nwd pattern : Nwd I-II N
- Densité zone donneuse de ~104 FU/cm² en région occipitale et de ~84 FU/cm² pour la zone temporale
- Diamètre moyen de cheveu de ~55 - 65 microns
- Procédure de 1926 FUE réalisée le 12 Novembre 2012 a Hasselt par le docteur Bijan Feriduni.

Décompte des unité folliculaires :

- 510 1FU
- 1416 2FU

Extractions réalisées avec un punch manuel FUE (CIT) de 0.9mm; pas de préparation microscopique des unités folliculaires.
Incisions parallèles réalisées a l'aide de lames customisées d'une taille moyenne de 0.8mm – 0.9mm.

Photos pré-opératoires et progression jusqu'au résultat final :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

très joli résultat.

Il relativise également la greffe de cheveux car la majorité des gens qui consultent ce forum aimeraient être ou rêveraient encore d'être dans l'état capillaire de ce monsieur avant chirurgie.

Pour autant çà n'est pas une raison pour laquelle cette personne ne puisse pas bénéficier d'une greffe.

Résultat satisfaisant donc de mon point de vue à ceci prêt que pour le nombre d'UFs implantées ( probablement à cause de la finesse des cheveux du patient et du contraste peau/couleur de cheveux défavorable ) je trouve les angles temporaux en particulier sur cheveux longs et mouillés plutôt "artificiels".

Cela souligne aussi l'importance de la coiffure même dans cet exemple très " chevelu ".

Très courts ou longs mais secs greffe indétectable.
Longs mouillés et relevés en arrière ( on peut imaginer une coupe " gominée" ) la greffe saute aux yeux ...
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

no comment
Connection
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2014, 21:06

Message non lu

Bon dieu!! Mais c'est que je veux!! Une belle ligne frontal bien naturel avec une bonne densité.

Superbe résultat! J'ai hâte d'avoir mon rdv :)
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Superbe résultat !
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »