Dr. Feriduni Hair Clinic - Hasselt : 2950 FUT

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni : 2950 FUT 0 - 8 Mois

Caractéristiques opératoires

- Age du patient : 71 ans
- Origine : Caucasien
- Densité zone donneuse de 45-55 FU/cm²
- Diamètre moyen de cheveu de 65-75 microns
- ~90% cheveux blancs ~10% cheveux bruns
- Procédure de 2950 FUT réalisée a Hasselt par le docteur Bijan Feriduni.

Décompte des unités folliculaires :

* 950 1FU
* 1200 2FU
* 800 3FU

Total de 5750 cheveux.

Suture tricophytique.
Incisions parallèles réalisées avec des lames customisées d'une taille moyenne de 0.8mm – 0.9mm.

Photos pré-opératoires et progression jusqu'au résultat final



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
Reghi
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2012, 19:02

Message non lu

Le patient est un peu jeune pour une greffe non? :-)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est pour draguer les mémés ;-p
Avatar de l’utilisateur
jeffgreffe
Messages : 164
Inscription : 23 févr. 2013, 01:31

Message non lu

Le patient préféré de gaby62 :)
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Haha bien vu!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

voila un exemple gab62 qui demontre que ne faire que le 1er TIERS n'est pas forcement synonyme de détectabilité ( suite a un de tes commentaires sur le fait que ça serait detecté parce-que des gros cheveux seraient implanté sans les autres cheveux miniaturisés )
il y a de tout dans la couronne est les docs, melangent les cheveux plus fins, avec d autres plus gros

ce gars n a pas une tête de gréffé mais d un gars qui a perdu l arrière et gardé l'avant de façon naturelle

c'est exactement la même chose avec une greffe jeune sauf qu'au lieu de faire en une fois , le faire en plusieurs fois pour compenser au fur et a mesure l avancé de la calvitie ( a condition de ne pas toucher au vertex de suite )

ce gars la si il t avait écouté il y a 40 ans, se serait pourri les plus belles années de sa vie au nom du bon sens et de la logique
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Touffard c'est incomparable!

Le mec a une ligne frontale très très haute et pas très fournie, ce qui contribue largement au naturel!

Ce serait complètement différent avec la ligne frontale dense de ses 18ans. Et c'est bien de ça dont il s'agit pour les jeunes greffés.

De plus, ma première remarque que je me suis faite en regardant ce cas : dommage que le docteur ne montre pas une vue du vertex après l'opération, ça laisse la place à un léger doute....
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ah ! mais nous y voila ! je crois que l'objet de tes critiques et craintes c'est plutôt le style de travail d alvi armani qui est connu pour avoir opéré des tres jeunes avec des lignes frontales tracées a la règle et sans l arrondit

http://www.international-hairlossforum. ... -t104.html
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Regarde la 13ième photo, la ligne frontale est extrêmement peu dense. Et aucun jeune avec une petite calvitie ne demanderait à avoir un truc pareil. Et malgré cela, je trouve que la ligne frontale, côté profil droit, manque un peu de naturel.

Je t'invite simplement à imaginer ce patient avec une ligne frontale bien plus basse, et libre aux lecteur de se faire leur propre opinion quant à la possibilité d'être aussi naturel. Même sans parler de naturel pur et dur, personnellement une chevelure basse et fournie sur l'avant avec un vertex à poil je n'ai jamais trouvé cela très sexy.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

un vertex a poil, en bht alors ! :lol:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

J'ai déjà exprimé ce que je pensais de la BHT dans d'autres posts.

Dommage Touffard que tu n'abondes pas plus dans mon sens, car ta greffe est pourtant un exemple parfait que ça vaut vraiment le coup d'attendre. Ta ligne frontale est d'un naturel bluffant, nul besoin d'avoir une ligne frontale parfaite tout au long de sa vie extrêmement coûteuse en greffons. C'est aussi des faits comme celui-ci qui me donnent une force pour prendre mon mal en patience. Je suis en train de me déplumer mais je me dis qu'en étant patient je pourrais avoir un résultat aussi bon que le tiens en ayant une appréhension minimale quant aux greffons disponibles pour les éventuelles corrections futures.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tu semble oublier que ta configuration calvitienne , est des plus favorable d aprés tes photos, tu peux sauver les meubles largement, et patienter avec un confort certain en attendant l opération . chose differente lorsqu'on a des trous énorme, et que l on voit se dessiner l'image d'un presque chauve même si dans le principe tu as des bons arguments pour defendre ta vision des choses je comprends les jeunes qui se font opérer car , je suis passé aussi par la a un âge de 20 ans , et si les techniques que l on connait aujourd hui etaient d actualité a mon époque ( pitin, ça y est je parle comme un ancien combattant mon époque ...) et si j avais eu l'argent, j aurai probablement fais pareil car c'est un âge ou tout se joue ... et la confiance en soi est un des élement fondateur de beaucoup de chose dans cette jeune vie d'adulte de plus, c'est pas tant que la calvitie fasse des ravages par rapport a sa propre image ( je parle en me replongeant dans ma psychologie de vingtenaire ) mais, que les autres te voient ( du fait d un léger recul de lf ) comme un futur chauve ....et le mal est fait ...

moi, je dis que tant que ça reste le 1er tier, ça n'est pas dangereux a condition de ne pas faire des l f a la armani car les lf de ce doc ne reste naturelle que si la perte s arrete au 1er tier car si vertex a l air, et lf basse et tracée au cordeau sans aucun arrondit , effectivement ça ferait détectable , voir bizarre ....

c'est tout le problème de cette merde de calvitie celui qui est en début de stade, voudra faire une operation pour dissimuler un début de perte , et celui qui est au stade 2 3 voir plus, fera une greffe pour retrouver des cheveux qu'il aura perdu ,et plus tu dégringoles, moins tu es exigent en terme de densité .... tout est relatif surtout si au bout de quelques années tu as oublié ta tête en norwood 0 ....
moins tu as de mémoire de ton ancienne tête , est plus tu as des chances de satisfaction car tu n as plus les élements de comparaisons
sur toi même... si tu ajoutes en plus le fait que plus tu vieillis, et plus tu as des gens de ton âge qui ont des problèmes de cheveux , ce qui te fait vivre tes propres problème capillaire plus sereinement bien que ça reste complexant car en plus de regler un complexe, tu peux aussi développer un reflexe de revanche par rapport a un passé qui m'as bien pourri la vie étant jeune

le refus d'accepter les cartes que la vie t'as distribuée
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Sean
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2012, 17:32

Message non lu

En tout cas ce cas montre que le doc travail proprement. Il n'y a plus de rougeur sur les tempes et le rendu est très naturel. Quand on sait qu'on ne cicatrise pas de la même manière à 30 ans qu'à 70 ans ça montre la qualité du travail.
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »