Dr Feriduni (Hasselt, Belgique) : 5073 FUE + FUT (Combo)

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 194
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr Feriduni (Hasselt, Belgique) : 5073 FUE + FUT (Combo)

Stratégie :

- Une première chirurgie combinant FUE et FUT pour traiter la plus grande zone possible en partant de la ligne frontale jusqu'au vertex.
- Une seconde chirurgie FUE pour ajouter de la densité dans le vertex, réalisée en 2013 (les photos ne sont pas encore disponibles)

Caractéristiques opératoires

- Age du patient : 36 ans
- Origine : Asiatique
- Nwd pattern : NW IV- beg. V Class T
- Densité zone donneuse de ~84-96 FU/cm2 en région occipitale et de ~80-92 FU/cm2 pour la zone temporale
- Diamètre moyen de cheveu de ~60-74 microns
- Procédures réalisées les 22/23 aout 2012 a Hasselt par le docteur Bijan Feriduni et son équipe médicale.

Décompte des unité folliculaires :

1er jour :

4264 FUT :

- 642 1FU
- 2864 2FU
- 758 3FU

2eme jour :

809 FUE :

- 40 1FU
- 613 2FU
- 156 3FU


Suture avec fil résorbable et agrafes.
Extractions réalisées avec un punch manuel FUE (CIT) de 0.85mm; pas de préparation microscopique des unités folliculaires.
Incisions parallèles réalisées a l'aide de lames customisées d'une taille moyenne de 0.75mm – 0.95mm.

Photos pré-opératoires et progression jusqu'au 16 mois post-op :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
twenou
Messages : 182
Inscription : 17 juin 2015, 19:13

Message non lu

Administrateur a écrit :Dr Feriduni (Hasselt, Belgique) : 5073 FUE + FUT (Combo)

Stratégie :

- Une première chirurgie combinant FUE et FUT pour traiter la plus grande zone possible en partant de la ligne frontale jusqu'au vertex.
- Une seconde chirurgie FUE pour ajouter de la densité dans le vertex, réalisée en 2013 (les photos ne sont pas encore disponibles)

Caractéristiques opératoires

- Age du patient : 36 ans
- Origine : Asiatique
- Nwd pattern : NW IV- beg. V Class T
- Densité zone donneuse de ~84-96 FU/cm2 en région occipitale et de ~80-92 FU/cm2 pour la zone temporale
- Diamètre moyen de cheveu de ~60-74 microns
- Procédures réalisées les 22/23 aout 2012 a Hasselt par le docteur Bijan Feriduni et son équipe médicale.

Décompte des unité folliculaires :

1er jour :

4264 FUT :

- 642 1FU
- 2864 2FU
- 758 3FU

2eme jour :

809 FUE :

- 40 1FU
- 613 2FU
- 156 3FU


Suture avec fil résorbable et agrafes.
Extractions réalisées avec un punch manuel FUE (CIT) de 0.85mm; pas de préparation microscopique des unités folliculaires.
Incisions parallèles réalisées a l'aide de lames customisées d'une taille moyenne de 0.75mm – 0.95mm.

Photos pré-opératoires et progression jusqu'au 16 mois post-op :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonjour combien pour 2500 greffon FUE?
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

J'aime bien le travail de ce doc , et si il n'avait pas agit comme un escroc avec moi , je lui aurais certainement confié mon crâne
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

@SkullKidn, il a agit comme un escroc avec toi, c'est à dire?
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

TigneAss a écrit :@SkullKidn, il a agit comme un escroc avec toi, c'est à dire?
Il a exigé que je lui verse un acompte de 1500 euros pour réserver une date d'intervention alors qu'il ne m'avait encore jamais vu ... j'ai évidemment refusé et je lui ai demandé si il était possible de le voir pour une consultation puis par la suite si besoin est , et après qu'il m'est expliqué sa stratégie , de réserver une date d'opération , il a refusé sous prétexte que d'autres personnes sont prêt à payer les 1500 euros pour réserver la date d'intervention.

Je veux bien croire que les chirurgien capillaires ont un aspect commercial à entretenir, mais là c'était clairement du foutage de gueule , je ne lui ai plus répondu
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

moi j'aime beaucoup . on ne peux pas reprocher au doc de tricher avec les avant/aprés . même conditions de luminosités , cheveux non lavé , peigné de façon anarchique . le gars a l'air d'avoir les cheveux fins . ..... bref , une réussité absolue
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
TigneAss
Messages : 75
Inscription : 12 déc. 2014, 00:41

Message non lu

Pour ma part, résultat décevant.

Le rapport zone à traiter/ Nombre d'uf ne donne pas un résultat esthétique au top.
Sa calvitie est pas mal avancée, cependant, sa couronne commence très haut cf 3e photo. Des cas plus avancé ont donné de meilleur résultat avec moins d'uf. Attention toutefois car des paramètres sont à prendre en compte (diamètre de cheveux, texture, couleur de peau etc)

Pour résumer, le pouvoir couvrant n'est pas excellent, coiffure de type cache misère. Pour être transparent à 100%, les cheveux auraient du être coiffés vers l'arrière. Ainsi,on aurait remarqué, je pense, le vrai rendu du résultat.

Feriduni est un bon doc toutefois il démontre + ses compétences sur des petites calvities
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre" - Gandhi
Hidao
Messages : 77
Inscription : 24 avr. 2012, 18:09

Message non lu

Attention Skullkid. Non seulement tu te méprends mais ce que tu dis est grave.

1) Ce n'est pas juste à toi qu'il a demandé de payer 1500€ pour confirmer ton opération, c'est à tous ses patients. Il s'agit d'un acompte permettant au patient de s'engager à venir le jour de son opération et non pas d'une somme permettant simplement de réserver un créneau opératoire. Devant le grand nombre de personnes qui ne se sont finalement pas présentées le jour de l'opération, la clinique procède comme cela à présent et c'est bien normal. J'ai moi-même eu à payer cet acompte et c'est le processus normal de réservation d'un créneau opératoire pour cette clinique. Bien entendu, on soustrait au prix total de l'opération cet acompte (ce qu’apparemment tu n'as pas compris du tout).

2) De plus, il ne tenait qu'à toi de rencontrer le docteur lors d'un rendez-vous pour discuter de cela avant de t'opérer. Si tu as refusé d'attendre jusqu'à Mai 2016 pour obtenir un rendez-vous il est tout à fait normal que la clinique ait appliqué la méthode de paiement habituellement pratiquée, à savoir : un acompte de 1500€ à verser dans les 7 jours ouvrables + le versement du reste de la somme due dans un délai de ton choix à condition que la totalité du versement ait été faite 1 mois avant ton opération.

Cordialement,

Hidao
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Hidao a écrit :Attention Skullkid. Non seulement tu te méprends mais ce que tu dis est grave.

1) Ce n'est pas juste à toi qu'il a demandé de payer 1500€ pour confirmer ton opération, c'est à tous ses patients. Il s'agit d'un acompte permettant au patient de s'engager à venir le jour de son opération et non pas d'une somme permettant simplement de réserver un créneau opératoire. Devant le grand nombre de personnes qui ne se sont finalement pas présentées le jour de l'opération, la clinique procède comme cela à présent et c'est bien normal. J'ai moi-même eu à payer cet acompte et c'est le processus normal de réservation d'un créneau opératoire pour cette clinique. Bien entendu, on soustrait au prix total de l'opération cet acompte (ce qu’apparemment tu n'as pas compris du tout). En gros , vous avez le droit de rencontrer tout les docteurs pour une consultation histoire de vous faire un avis et pas aller vous faire opérer à l'aveuglette , par contre le dr feriduni avant même de l'avoir rencontrer vous devez payez cette acompte qui vous lie à lui pour vous faire une greffe. Et en plus 1500 euros c'est pas un pourboire hein ...

2) De plus, il ne tenait qu'à toi de rencontrer le docteur lors d'un rendez-vous pour discuter de cela avant de t'opérer. Si tu as refusé d'attendre jusqu'à Mai 2016 pour obtenir un rendez-vous il est tout à fait normal que la clinique ait appliqué la méthode de paiement habituellement pratiquée, à savoir : un acompte de 1500€ à verser dans les 7 jours ouvrables + le versement du reste de la somme due dans un délai de ton choix à condition que la totalité du versement ait été faite 1 mois avant ton opération.

Cordialement,

Hidao
Je le sais bien qu'il demande à tout ses patients de payer et qu'il n'avait rien contre moi personnellement , moi ce sont des méthodes qui me dérange et qui montre un homme plus passionné par le commerce et l'argent que la greffe.
L'histoire est un peu plus compliqué que celà puisque nous avions rendez vous , mais qu'il a refusé de tenir le rendez vous si je ne payez pas cette accompte, payez cette acompte m'interdisez tout simplement de me faire un avis sur lui et m'obliger à me faire opérer , moi j'ai déjà rencontré le docteur Mwamba et Lupanzula , ils n'ont pas eu ce genre de méthode dégueulasse. Faut pas se laisser faire parce que le docteur s'appelle Feriduni. Aurais tu tenu le même discours , si un docteur a reputation médiocre te demandait ce même acompte de 1500 euros pour réserver une date d'opération ( et le pire , le mec ne t'a jamais vu , il ne sait même pas à quoi tu ressembles , par exemple le dr lupanzula m'a dit revient dans un an tu es trop jeune et ta calvitie n'est pas assez avancé , le dr mwamba m'a gardé 2h dans son cabinet pour discuter et le tout gratuitement ).

Bref excuse moi , mais je comprend que tu essayes de défendre le doc qui t'a opérer , moi je n'ai aucune raison de le critiquer ou de faire son éloge j'essaye juste de propager les informations que j'ai pour les autres.
Encore une fois , ça n'enlève en rien ces qualités de chirurgien , et je suis sur que ta greffe sera une réussite grace à lui , mais question éthique moi je laisse pas un gars qui me voit comme un simple chéquier toucher ma tête.
Hidao
Messages : 77
Inscription : 24 avr. 2012, 18:09

Message non lu

Non je n'essaye pas de défendre ce doc parce qu'il m'a opéré.

C'est simplement que ton discours est en total déconnexion avec ''l'esprit'' dans lequel ce Docteur et sa clinique travaillent. De plus, une clinique de ce type n'irait jamais risquer sa réputation pour ''seulement'' 1500€. À l'échelle de la clinique et au vu de sa notoriété, elle a plus à perdre qu'à y gagner.

Je pense qu'il s'agit ici d'un quiproquo et que vous ne vous êtes pas compris.
Jowww
Messages : 29
Inscription : 29 juil. 2015, 16:01

Message non lu

Le rendu paraît franchement bon, le type se permet même la mèche sauvage sur le devant. Plusieurs explications peut être : bon contraste peau/cheveux, bon pouvoir couvrant du reste des cheveux longs. Après, la densité n'est pas top sur le haut du crâne, mais bon c'est quand même une large zone glabre.. Curieux de voir des photos cheveux mouillés + cheveux mouillés plaqués avant / arrière, ce n'est que dans ces conditions qu'on peut juger.
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »