Dr. Feriduni Hair Clinic - 1401 FUE

Avatar de l’utilisateur
Feriduni Hair Clinic
Docteur
Docteur
Messages : 193
Inscription : 09 févr. 2012, 11:24

Message non lu

Dr. Feriduni Hair Clinic - 1401 FUE

Caractéristiques opératoires

- Age du patient : 23 ans
- Origine : Caucasien
- Nwd pattern : Nwd I
- Densité zone donneuse de 92 FU/cm2 en région occipitale et de 76-80 FU/cm2 pour la zone temporale
- Diamètre moyen des cheveux de ~64-72 µm/microns
- Procédure de 1401 FUE réalisée a Hasselt par le docteur Bijan Feriduni et son equipe.

Décompte des unités folliculaires :

- 507 1FU
- 692 2FU
- 201 3FU

Extractions réalisées avec un punch manuel FUE (CIT) de 0.85mm; pas de préparation microscopique des unités folliculaires.
Incisions parallèles réalisées a l'aide de lames customisées d'une taille moyenne de 0.75mm – 0.85mm.

Photos pré-opératoires et progression jusqu'au résultat final :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dr. Feriduni Hair Clinic
Prins Bisschopssingel 34/2, Hasselt (Belgium)
+32 (0)11 299 790
[email protected]
http://www.feriduni.com
Formulaire consultation en ligne : http://hairtransplantation.feriduni.com ... nsultation
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

1400 pour ça! :shock: :shock: :shock: et à 23 ans :shock: :shock: :shock: le gros délire
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

J'ai du mal à voir le bénéfice en plus.
gilles
Messages : 188
Inscription : 29 déc. 2014, 21:57

Message non lu

Un médecin qui accepte de réaliser une telle greffe ne m'inspire pas confiance. Dans 1 an ou 2, ce jeune devra y retourner pour combler la chute qu'il y aura derrière la ligne frontale. A 31 ans, un greffeur m'avait refusé alors que j'étais plus atteint que ça.
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

Belle ligne frontale !

Les gars, vous etes quand meme assez presomptieux sur l'avenir du patient qui a pas l'air d'avoir de zones faibles, si il a pas d'antecedents et que le docteur juge que les primitifs sont de bonne qualite alors pourquoi pas une petite FUE, c'est que 1400 greffes, quand on voit que Koray monte parfois a 8000 FUE au total, le patient a encore de la marge :D Enfin c'est vrai que c'est plus une operation de confort que de necessite, mais si le patient en a besoin et qu'il peut se le permettre pour moi c'est ok.
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Ahh je suis de ton avis, si le patient en a besoin et qu'il peut se le permettre je suis ok aussi. Il a une belle touffe. Mais pour 1400 greffons je vois pas une énorme différence
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Marco10 a écrit :Ahh je suis de ton avis, si le patient en a besoin et qu'il peut se le permettre je suis ok aussi. Il a une belle touffe. Mais pour 1400 greffons je vois pas une énorme différence
+1
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Salut a tous.

Je trouve cette greffe ridicule et limite honteuse par a rapport a ceux qui en ont vraiment besoin. La différence est minime et ca prouve que Feriduni est bien une industrie.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

je crois qu'il faut se faire une raison, je pense que la majorité des greffes qui occupent les calendriers des docs sont des greffes de moins de 2000 FUE, c'est nettement plus rentable que des FUT à 5k :p

Je met de côté le jeune âge du patient et la " nécessité " de l'opération, ce qui me gène c'est plus la quantité d'uf's utilisés pour une zone absolument infime.
Avatar de l’utilisateur
millionhair
Messages : 471
Inscription : 30 mai 2013, 11:13

Message non lu

Encore faut il prouver qu'il y a bien eu 1400 greffons.
rlos
Messages : 37
Inscription : 16 févr. 2016, 10:13

Message non lu

Honnêtement je vois pas l intérêt de poster des greffes aussi minime...
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

Les mecs, y'a pas besoin d'etre norwood 6 pour souffrir de la calvitie ou pour faire une greffe de cheveux ! Si ca se trouve c est juste un type qui a juste une implantation naturelle qui ne lui plait pas et qu'il a voulu corriger. C'est risqué mais ca me choque pas plus que la greffe (ou pas) a Pokora par exemple
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Disons qu'il ne faudrait pas que sa chevelure bouge drastiquement dans les années à venir sinon ça pourrait poser problème .. Après, la calvitie est dans l’œil de celui qui la voit.

K.
Répondre

Revenir à « Feriduni Hair Clinic »