Hattingen HT (Suisse, Allemagne) : 3462 FUT 0 - 15 Mois

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Hattingen HT (Suisse, Allemagne) : 3462 FUT 0 - 15 Mois

Décompte des unités folliculaires :

- Unités folliculaires de 1 cheveu : 686 = 686 cheveux
- Unités folliculaires de 2 cheveux : 1792 = 3584 cheveux
- Unités folliculaires de 3 cheveux : 687 = 2061 cheveux
- Unités folliculaires de 4 cheveux : 297 = 1188 cheveux

3462 greffes via la méthode FUT :

- Nombre de cheveux transplantés : 7519 cheveux
- Ratio de 2,17 cheveux par unité folliculaire

Photographies 0 - 15 Mois :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le patient a effectué une couleur en adéquation avec la greffe et le résultat est excellent, le :D est retrouvé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

il a pas peur pour ses cheveux, d'ailleurs petite anecdote, dans "Tout le monde veut prendre sa place" un candidat à expliqué être passé par la case coloration, la coiffeuse aurait laissé assez longtemps le produit agir (voir trop du coup), jusqu'à lui rendre le cuir chevelu rouge, par la suite la teinture ne lui plaisant pas il aurait tout rasé et ses cheveux n'auraient jamais repoussés, c'est raconté par lui même donc peut être un peu extrapolé pour rendre bien pour l'émission, mais dans le fond ça pousse à réfléchir tout de même, bon chacun de nous se doute qu'il devait forcément être atteint d'aag et que ces cheveux était surement en voie de miniaturisation et qu'ils étaient voués à tomber un jour ou l'autre, mais quand même ça m'a laissé bouche bé, le pauvre je pensais, mais bon c'était un bon gaillard rempli de muscle que ça n'avait pas l'air de le perturber ^^
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Faire une couleur est il néfaste pour les cheveux greffés ? sujet à approfondir...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Axel77 : je sais que tu as retrouvé mon post entre-temps (http://www.international-hairlossforum. ... ion#p10161), mais j'en retransmet la teneur ici, pour d'autres, au cas où :

"Tout procédé de coloration, même non permanent et sans ammoniaque, agresse les cheveux.

Cependant, cette agression varie fortement selon les substances contenues dans le produit, l'organisme de la personne qui l'utilise, la quantité et fréquence d'application et aussi la façon dont la personne entretient sa chevelure.
"

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pour moi la réponse est oui, la question c'est à quel niveau, si c'est comme les permanentes, comme l'application de gel, ect.. D'ailleurs même les experts ne fournissent pas vraiment d'e plication clair sur le niveau de dégat causé par ces produits, parce qu'on dit par exemple que le lissage abîme le cheveux et le casse, mais au final ça veut dire quoi ? Qu'il casse et qu'il repoussera aussi bien qu'il était arrivé, ou que ça provoque une chute de cheveux.. Le gel c'est pareil, on dit tous que l'alcool, le paraben ect ce n'est pas bon, mais au final quel est vraiment l'effet.. J'aimerai bien voir un jour un article très détaillé pour voir à quoi on "s'expose" avec ses produits, surement pas grand chose je suppose mais pas grand chose c'est bien relatif
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ok merci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »