Hattingen HT (Suisse) : Exemples zones donneuses apres FUT

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Hattingen HT (Suisse, allemagne) : Exemples zones donneuses apres FUT

Plusieurs exemples de zone donneuses des patients de la clinique Hattingen a +12 mois, après avoir subi un prélèvement FUT (Strip) et avec suture trichophytique.

3212 FUT :

Image

4172 FUT :

Image

Image

4220 FUT :

Image

Image

4121 FUT :

Image

5169 FUT :

Image

7305 FUT :

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

les zones donneuses semblent intact aprés même 7000 ufs prélevés . je serais bien curieux de voir une zone donneuse aprés prélèvement de 7000 fue

n'enterrez pas trop vite la technique fut ,les énormes sessions de fue ne sont pas si loin que ça et date de moins de 10 ans
on verra dans 15 ans les ravages de la politique du tout fue si calvitie au finish norwood 5 ou 6
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Tu es la voie de la sagesse touffard et les résultats d'Hattingen te donnent raison. Cependant, j'aimerai voir aussi des cicatrices FUT sur des cheveux courts et peu dense sur la zone occipitale.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

La FUT n'a rien à envier à la FUE, surtout quand on voit les cas d'Hattingen. Ca semble minime, même si de près comme dis Louloute ça doit légérement se voir.
Après personne n'a les yeux rivés sur l'arrière de la tête ;)

Sur cheveux courts ce serait intéressant en effet ! Il y a un cas d'Hattingen avec 3100 Ufs si je ne me trompe, qui a les cheveux courts. Et le rendu est bluffant, quasi imperceptible
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Shinobu38 a écrit :Tu es la voie de la sagesse touffard et les résultats d'Hattingen te donnent raison. Cependant, j'aimerai voir aussi des cicatrices FUT sur des cheveux courts et peu dense sur la zone occipitale.
aprés , évidemment c'est dans le cas ou les cicatrices évoluent bien , mais il y a toujours la possibilité de fuer une cicatrice . prenons l'exemple du cas aux 7000 fut , sa cicatrice est trés fine , si vraiment ce patient voulais se raser jusqu'a 3 mn et en se faisant fuer sa cicatrice je suis persuadé que le résultat serait largement plus acceptable comparé a un autre tout fue a nombre de prélèvement équivalent .

voir ce lien , bon le mec n'est pas rasé , mais quand même on voit que le boulot est nickel en ratissant bien les zones implantées

https://www.youtube.com/watch?v=GFrzZpY4MwA

lien deux sans équivoque


https://www.youtube.com/watch?v=e0R6DjlFFk0&t=92s
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Honnêtement j'ai était opéré par hattingen, et ma cicatrice est hallucinante !!!! Imperceptible vraiment, même ma copine en regardant de près et en soulevant mes cheveux à du mal à la voir, par contre en dessous de 1cm sa fait une sorte de démarcation , c'est très léger mais si tu regarde bien sa se voit un peu.
Pour les cicatrice franchement il ont du talent j'en suis la preuve
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »