Hattingen HT (Allemagne, Suisse) 1700 FUT Repair

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

Une intervention FUT de 1700 greffons dans le cadre d'une réparation capillaire due a de mauvaises chirurgies realisées dans une autre clinique.

Les unités folliculaires ont été placées de maniere a noyer les anciens gros greffons (plugs)

contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je ne connaissais pas Hattingen HT mais là pour 1700 greffons en repair le résultat devant est excellent.
Savez vous les montants appliqués de cette clinique?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

c'est vrai que le résultat est bluffant !! mais ses tarifs sont bluffants aussi, il est super cher ce doc...
Pratique-il la FUE et la BHT et si oui quels sont les tarifs ??
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Non, la team Hattingen ne pratique que le FUT/Strip.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
obs
Messages : 133
Inscription : 11 févr. 2012, 14:48

Message non lu

Comme quoi, avec peu de greffons, on peut obtenir un résultat impeccable.
C'est un résultat porteur d'espoir.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

avec un prix avoisinant celui de la BHT alors qu'on est en FUT c'est bien trop cher, le résultat ne justifie pas pour ma part un tel prix, d'autres docs ont d'aussi bons résultats pour moins cher. Mais il est intéressant d'avoir les résultats de ce doc.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est vrai que c'est méchament onéreux mais ils ont également que des résultats tout simplement hallucinants, après peut etre qu'ils posts que ceux dont l'aspect est top "?"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

t'as raison axel car pour moi chaque doc a ses réussites et ses ratés, même les meilleurs, maintenant celui qui a une greffe ratée va peut-être moins s'en vanter que celui qui a une greffe réussie.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui je partage ton avis, en tout cas c'est cool de pouvoir visualiser plusieurs résultats de certaines cliniques c'est intéréssant.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

c'est clair et d'ailleurs sur ce sujet je trouve que le nouveau forum est plus intéréssant pour ça....Moins d'avis parasites et plus de conseils de pro et des posts plus clairs, plus étoffés, des sujets plus vivants....Bref cool ce nouveau forum ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui y a pas photo :) .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

c est une blague .? 1700 greffons ? .... je veux bien que le contraste cheveux crane soit en faveur du patient mais mer..... on dirait un ados qui n a jamais perdu ses tifs.... peut etre que l aclinique en question s est gourrée sur le nombre d ufs en tout cas je pense que c est tout simplement impossible ou bien ils font le clonage d ufs .... genre 1700 reproduisant 5000
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Peut etre y a t il eu une erreur sur le nombre d'UFs mais ça me parait cohérent.
La zone implantée est bien frontale, on voit bien que derrière rien n'est implanté et que la densité est très faible mais avec des primitifs.
Donc cheveux correctement "denses" devant et longs pouvant couvrir la zone midscalp non implantée donneront ce résultat. Résultat d'autant meilleur que le rapport couleur des cheveux/ peau du patient est favorable.

Notez qu'à aucun moment on voit une vue du dessus ou arrière du résultat, que l'éclairage est favorable ( de face donc çà écrase le visage et donne pas l'effet qu'on a dans les cheveux si on se fout la tete direct sous la lumière ....)...

Donc très bon résultat à mon avis si effectivement il n'y a eu que 1700 ufs....
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

je partage l'avis de nono93, toutes les conditions de prise de vue sont faites pour valoriser le résultat, les cheveux très longs coiffés en arrière, la couleur des cheveux, l'éclairage très faible, on ne voit jamais de dérrière et assez peu le profil....Mais sa coupe est bizarre quand même.
En tout cas pour ce prix là c'est le minimum qu'on puisse avoir mais il aurait été souhaitable d'avoir un visuel en pleine luminosité et sur le dessus.
C'est ce que je reproche à certains docs, c'est de ne valoriser que certains cas (les meilleurs) avec des conditions de prise de vue arrangées ce qui semble clairement être le cas ici.
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »