Hattingen HT (Suisse, Allemagne) : 4281 FUT 0-12 Mois

Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Hattingen HT (Suisse, Allemagne) : 4281 FUT 0 - 12 Mois


Décompte des unités folliculaires :

- Unités folliculaires de 1 cheveu : 321 = 321 cheveux
- Unités folliculaires de 2 cheveux : 1775 = 3550 cheveux
- Unités folliculaires de 3 cheveux : 1605 = 4815 cheveux
- Unités folliculaires de 4 cheveux : 575 = 2300 cheveux
- Unités folliculaires de 5 cheveux : 9 = 54 cheveux

4281 greffes via la méthode FUT :

- Nombre de cheveux transplantés : 11 040 cheveux
- Ratio de 2,58 cheveux par unité folliculaire


Image
Image
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Sean
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2012, 17:32

Message non lu

J'ai l'impression que l'orientation des cheveux sur la ligne frontale est trop "en brosse". Si le patient voulait se couper les cheveux assez court, 15mm sur le dessus, la greffe pourrait être détectable à mon avis. Pour le vertex, ça aurait été cool de faire une demo avec un sèche cheveux pour reproduire un gros coup de vent.. Là, on passe le peigne mais on décoiffe pas vraiment. Cela dit pour 4280 c'est un résultat sympa.
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Sean a écrit :J'ai l'impression que l'orientation des cheveux sur la ligne frontale est trop "en brosse". Si le patient voulait se couper les cheveux assez court, 15mm sur le dessus, la greffe pourrait être détectable à mon avis. Pour le vertex, ça aurait été cool de faire une demo avec un sèche cheveux pour reproduire un gros coup de vent.. Là, on passe le peigne mais on décoiffe pas vraiment. Cela dit pour 4280 c'est un résultat sympa.

Bonjour Sean,

Je n'ai pas très bien compris votre point de vue par-rapport à la ligne frontale. Je n'ai pas l'impression que les cheveux constituant la ligne frontale soient si en brosse que ça...
Ils ont été implantés suivant leur orientation d'origine afin de fournir à la ligne frontale un maximum de couverture.

Voir ce topic pour l'orientation des cheveux greffés:
http://www.international-hairlossforum. ... t2524.html

Pour ce qui est de la coupe courte, il faut arrêter de croire (ça vaut pour tous les patients) qu'une greffe de cheveux redonne la densité d'une chevelure d'un enfant de 15 ans. Quand on fait une greffe, il peut y avoir des contraintes et il y a peu d'utilité à avoir les cheveux courts après une greffe en partant d'un NW 5/6... non ?

Pour le sèche cheveux, :sechechv:, je ne crois pas qu'une clinique est déjà présentée un résultat de patient avec cette technique ? Et nous ne pensons pas utile de présenter un résultat de la sorte.

Si tu veux des compléments d'informations, n'hésite pas à me contacter par téléphone ou via mon mail.
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

le résultat a l'air très bon, ça serait pas mal de voir le dessin de la LF
Sean
Messages : 118
Inscription : 05 mai 2012, 17:32

Message non lu

Mathieu-HattingenHT a écrit :
Sean a écrit :J'ai l'impression que l'orientation des cheveux sur la ligne frontale est trop "en brosse". Si le patient voulait se couper les cheveux assez court, 15mm sur le dessus, la greffe pourrait être détectable à mon avis. Pour le vertex, ça aurait été cool de faire une demo avec un sèche cheveux pour reproduire un gros coup de vent.. Là, on passe le peigne mais on décoiffe pas vraiment. Cela dit pour 4280 c'est un résultat sympa.

Bonjour Sean,

Je n'ai pas très bien compris votre point de vue par-rapport à la ligne frontale. Je n'ai pas l'impression que les cheveux constituant la ligne frontale soient si en brosse que ça...
Ils ont été implantés suivant leur orientation d'origine afin de fournir à la ligne frontale un maximum de couverture.

Voir ce topic pour l'orientation des cheveux greffés:
http://www.international-hairlossforum. ... t2524.html

Pour ce qui est de la coupe courte, il faut arrêter de croire (ça vaut pour tous les patients) qu'une greffe de cheveux redonne la densité d'une chevelure d'un enfant de 15 ans. Quand on fait une greffe, il peut y avoir des contraintes et il y a peu d'utilité à avoir les cheveux courts après une greffe en partant d'un NW 5/6... non ?

Pour le sèche cheveux, :sechechv:, je ne crois pas qu'une clinique est déjà présentée un résultat de patient avec cette technique ? Et nous ne pensons pas utile de présenter un résultat de la sorte.

Si tu veux des compléments d'informations, n'hésite pas à me contacter par téléphone ou via mon mail.
Bonjour Mathieu,

En parcourant le forum depuis quelques années, j'ai bien compris qu'il est impossible de retrouver une densité d'adolescent après une greffe. De plus je n'ai pas critiqué la densité d'implantation mais j'ai émis une réserve sur l'orientation des cheveux sur la ligne frontale. Pour moi lorsque les cheveux sont longs, le poids du cheveux ne permet pas d'avoir les cheveux en brosse au naturel. Or sur la vidéo on voit que le premier centimètre en partant dans de la racine est vraiment "droit" malgré le poids du cheveux. Du coup si on souhaite couper les cheveux plus courts (Pour moi court c'est entre 2 cm et 3-4 cm) A 2 cm, on risque d'avoir un aspect peu naturel style hérisson. Je parle en connaissance de cause, j'ai subit une greffe de 1300FUE en 2009 sur les golfes, deux assistants étaient chargés d'implanter et je constate un côté ou l'angle d'implantation est plus ouvert que l'autre et du coup si je coupe les cheveux à 1 cm environ, la greffe est détectable d'un côté mais pas de l'autre..

Pour le sèche cheveux j'en suis quasiment sûr. Faudrait que je replonge dans le forum, je crois même que c'est sur l'ancienne version..Pour le coup je trouve ça utile ça permet une vrai mise en situation style courant d'air dans les couloirs du métro/rer, ballade en bord de mer ou bien footing mais bon je peux me tromper :D
Répondre

Revenir à « Hattingen HT »