Dr Lupanzula (Medikemos) : 3100 FUE

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Dr Lupanzula (Medikemos) : 3100 FUE

Age du patient : 32 ans

Traitement : Finasteride depuis 7 ans - Minoxidil 5% depuis 2 ans

But : Patient NWD 3 souhaitant reconstruire sa ligne frontale et ses tempes par la méthode FUE

Intervention : 3100 FUE sur deux journées successives, taille des punchs 0,8 mm et 0,9 mm
Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (62.07 Kio) Consulté 10303 fois
1.jpg
1.jpg (61.76 Kio) Consulté 10303 fois
3.jpg
3.jpg (73.48 Kio) Consulté 10303 fois
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Au vu des photos la reconstruction de la ligne frontale et des tempes est une réussite !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

Bonne densité mais le dessin de la ligne frontale et des tempes est vraiment moche.
Complètement inadapté au visage, même très choquant sur la photo 2 (golfe droit). On voit d’ailleurs la séparation entre les cheveux implantés et les cheveux primitifs (peut être parce que les golfes continuent à reculer ou que la densité maximale n'est pas atteinte)
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

j'avoue c'est pas super naturel, les golfes trop arrondis, mais le résultat parfait sa claque :)
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

L'appréciation du tracé d'une ligne frontale est relativement subjective, chacun ayant ses propres critères en la matière.
En outre, il est difficile d'émettre un avis esthétique précis lorsque seul le front est visible.

Sur ce cas, la densité est au rendez-vous, mais le contraire aurait été mal venu au vu du nombre de greffons implantés.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
LeBedouin
Messages : 65
Inscription : 24 mars 2012, 12:25

Message non lu

Purée c'est mon rêve ! J'ai le même age que le patient. Si je ressors avec la même LF je serais l'homme le plus heureux au monde
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ya moyen avec des top doc comme sa tkt ;)
Avatar de l’utilisateur
EMO
Docteur
Docteur
Messages : 149
Inscription : 07 févr. 2012, 00:06

Message non lu

Résultat après 2 ans.
Pièces jointes
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-000.jpg
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-001.jpg
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-002.jpg
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-003.jpg
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-004.jpg
FUE-3100-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-005.jpg
Dr Lupanzula E.
MeDiKemos Hair Transplantation

Email: [email protected]
Téléphone: BE : + 32 2 535 55 40 | FR : +33 1 78 90 67 51
Site Web: https://medikemosclinic.com/
Formulaire de consultation en ligne : https://medikemosclinic.com/contact/
Youtube: https://www.youtube.com/user/MHairTransplantation
Instagram: https://www.instagram.com/medikemosclinic/?hl=fr
Facebook: http://www.facebook.com/pages/MeDiKemos ... 0242408246
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Résultat qui me semble trop beau pour être vrai ^^
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

la preuve en image ;)
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Arrêtez les gars , c'est un bon résultat mais il n'a rien d'incroyable ! Le mec a les cheveux super épais , et il n'a que les golfes voir un poil la ligne frontal d'attaqué ... et le doc a implanter 3100 ufs , pour au final une petite zone , normal que le résultat soit la ! Mais justement c'est plutot déprimant quand tu vois ca , 3100 ufs pour avoir une super densité avec tout de même une ligne frontal assez conservatrice , un mec comme moi ou léo , on aura besoin de couvrir tout le crane , pour avoir une densité correct sans être énorme comme lui , imaginé le nombre d'ufs ...
Le doc Lupanzula m'a parlait de 6000 a 7000 ufs , je pense que c'est plus 10000 et encore ... et la ZD ne suivra pas ! en gros il ne faut pas s'attendre a des miracles et nous les gros norwood , se comparé a ce genre de patient ! Plus on rêve plus la chute est dure ;)

Mais c'est un résultat réussi , ca c'est sur .
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

le resultat n'a rien d'incroyable,il est tout a fait coherent avec la zone traité et le nombre d'uf allouées.
le tout est de judicieusement dispatcher les uf et ne pas chercher de haute densité,mais d'optimiser l'impression visuelle,ce qui est possible sans forcement mettre 60 uf/cm²...d'ailleurs cette operation de lupanzula (qui est reussie,ce n'est pas le propos) et en general la high densité est une connerie a mon sens sur aag,puisque elle sera faite sur un patient qui est peu degarni (qui en est au debut de l'aag et qui se degarnira donc encore),et qu'elle va combler des zones de norwood 1,2 ou petit 3 comme ici.
lorsque l'aag va avancer je vous laisse imaginer le resultat de cette technique assez recente dans qqs années et le souci sur des zones de + en + gourmandes a combler derriere la LF et le vertex pour etre coherent avec le devant...
non seulement on aura pompé genre 30% des uf dispo rien que pour retrouver une lf originelle sur un nw 2 ou 3,mais pour combler le middle et le vertex ensuite on va faire comment pour que ce soit homogene avec deja 3200 uf de pompés?
bref a 32 ans pour moi c une betise de proceder ainsi,il eu mieux fallu combler un peu moins ou:
1/ de preference attendre encore un peu
2/choisir une lf moins basse
3/accepter une densite un peu moins elevée (qui donnera quand meme un tres bon resultat si faite par un doc competent)
-->on va donc economiser a la fois sur la surface finalement traitée et sur la densité,et garder + de cartouches pour l'evolution ineluctable et avoir la possibilité de mieux homogeneiser pour un resultat + naturel lors de futures opés "moins optimistes".

je me trompe peut etre,mais j'ai peur qu'a 32 ans,ce resultat soit intenable a terme.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui entièrement d’accord avec toi il avais juste les golfs donc oui le résultat est la, sa reste que ce doc est très bon.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Avec une calvitie stabilisée, une longueur de cheveux conséquente avec un bon coiffage donne ce résultat.
Un cheveu greffé est costaud.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

32 ans,nwd3 et deja 7 ans de finasteride..jamais elle est stabilisée a son age sa calvitie..comment peut on croire ca..connerie cette greffe,j'espere pour lui qu'on pourra cloner les cheveux avec les cellules souches dans 10 ans sinon a 40/50 ans il va avoir un leger probleme le garcon meme apres une seconde greffe,avec sa touffe de brad pitt en LF et le vertex a giscard
Répondre

Revenir à « Medikemos Clinic »