International Hair Loss Forum - Medikemos (Dr Lupanzula) Reportage vidéo

Medikemos (Dr Lupanzula) Reportage vidéo

Consultant/Représentant

Medikemos (Dr Lupanzula) Reportage vidéo

Message non lupar Medikemos Clinic » 31 Mai 2013, 00:20

Chers membres IHLF,

Voici le reportage de la clinique MEDIKEMOS et de l'équipe du Dr LUPANZULA :

N'hésitez pas à nous livrer vos impressions.

A bientôt

Bien cordialement

Noa
Consultant Medikemos (Dr Lupanzula)
Tel : + 32 2 535 55 40
http://www.medikemos.com

Re: Medikemos (Dr Lupanzula) Reportage vidéo

Message non lupar Louis » 31 Mai 2013, 01:04

Vraiment classe l'émission, rien à voir avec nos émission à la noix du type allo docteur où l'on voit un Dr Parisien charcutter son patient. J'ai aussi beaucoup apprécié la sincerité et l'humilité du Dr Lupanzula, pour illustrer mes dires, il avout honnêtement que la FUE peut laisser de petites marques, lorsque certains français auraient ete capable de dire que la FUT ne laisse pas de cicatrice visible lol.

C'est vrai que cette petite émission rassure, c'est comme un premier contact avec la clinique mais de manière virtuelle, qui limite donc l'appréhension pour le futur patient.

Merci aussi au journaliste qui a fait l'emission, il anime bien l'emission tout en gardant le caractere serieux de la chose. Bonne continuation à la clinique et à toi Noa

Message non lupar leo » 31 Mai 2013, 14:53

pas mal il a la classe lupanzula moi je dis il parle francais et pratique son metier à la lettre pas comme certain docteur comme ont à pu le voire dans allo docteur bref et la clinique et au top.

Message non lupar brıtısh » 31 Mai 2013, 16:40

Très bonne vidéo , vraiment utile pour les novices en greffes capillaires...

Consultant/Représentant

Message non lupar Anagen » 31 Mai 2013, 20:59

Très belle réalisation. Félicitations au Dr Lupanzula et à son équipe.
Représentant d'Anagen Clinic

Message non lupar hairman » 01 Juin 2013, 08:29

Messieurs les docs français qui pratiquent la greffe capillaire , prenez en de la graine , lui au moins il sait de quoi il parle , on voit bien qu il aime son métier et il en parle avec passion et en plus il est sympathique .

Message non lupar Louis » 01 Juin 2013, 11:07

Ce qui est désolant avec les français c'est qu'ils sont prétentieux à souhait, et qu'ils prennent les patients pour des clients. Ils parlent avec un sentiment de puissance, ils ont l'air tellement sûr d'eux alors qu'ils savent que le patient n'aura jamais le résultat qu'il peut avoir chez un vrai pro.

Message non lupar axel77 » 01 Juin 2013, 19:51

Reportage simple comme il faut et surtout efficace.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Modérateur

Message non lupar Logo » 02 Juin 2013, 08:34

Bonjour,

Louis a écrit:Vraiment classe l'émission, rien à voir avec nos émission à la noix du type allo docteur où l'on voit un Dr Parisien charcutter son patient.
[...]Merci aussi au journaliste qui a fait l'emission, il anime bien l'emission tout en gardant le caractere serieux de la chose.

Il ne s'agit pas d'une production comparable à une émission comme Allo Docteur. Ce reportage est une vidéo promotionnelle d'entreprise, qui paie en contrepartie d'un service.
Le but n'est pas l'esprit critique, mais la présentation de l'entreprise afin de la valoriser et de la faire connaître au grand public.

Hairman a écrit:on voit bien qu il aime son métier et il en parle avec passion et en plus il est sympathique

C'est logique dès lors que la vidéo a pour fonction de véhiculer une image positive et d'attirer les patients/clients.

Leo a écrit:pas mal il a la classe lupanzula moi je dis il parle francais

Il travaille à Bruxelles et a en partie étudié dans la Région wallonne et à Lyon, rien d'anormal à ce qu'il parle français. Il parle néanmoins aussi anglais et espagnol.

Cordialement

Message non lupar leo » 02 Juin 2013, 10:15

yes hâte de le rencontrer en espérant quil me sorte de cette galère :cry:

Message non lupar pascal » 02 Juin 2013, 16:40

Bonjour tt le monde,

Super sympa, rien a dire de plus a part un grand merci

Message non lupar nonodu93 » 02 Juin 2013, 17:10

Bonjour,

La vidéo promotionnelle est bien réalisée mais nous n'y apprenons pas grand chose.
Pas de cas concret, c'est clairement une belle pub.

Ca n'empêche pas que ce docteur, pour l'avoir rencontré sur une consultation à Paris, est très sympathique et sait de quoi il parle.

Après je trouve que lorsque son assistante dit que les patients font partie de la famille...c'est peut-être poussé un peu loin.

Message non lupar konic78 » 03 Juin 2013, 15:21

bonjour à tous . ce reportage est peut etre fait pour se faire de la publicité . Je suis un patient qui s est fait opéré par le docteur Lupanzula en janvier 2013, et je peux vous assurer que ce docteur est très simple, professionnel, a l ecoute, et que ses résultats sont impressionnants ( je suis a 5 mois et le changement est deja radical ). J ai rencontré un docteur à Paris dont je ne citerai pas le nom, le 1er rendez vous a duré 3 min, il m a annoncé le prix, c est tout et la date de l operation mais je ne savais pas combien d ufs j allais avoir . J ai ensiite rencontré le docteur Lupanzula à Paris, le rendez vous a duré 40 min, il m a tout expliqué, il a mesuré le nombre d ufs qu il allait m implanté, il a regardé la capacité de ma zone donneuse .... il est très rassurant et honnête . Il ne vous vends pas du rêve, ce qu il vous dit il le fait contrairement aux docteurs français .

Message non lupar leo » 03 Juin 2013, 17:20

yes merci pour le temoignange konic tu as eu combien de uf avec lui

Message non lupar momo76 » 03 Juin 2013, 23:10

Quel est le prix du greffon en fue chez ce doc ? Merci

Suivante

Retourner vers Medikemos