Medikemos (Dr Lupanzula) Reportage vidéo

Avatar de l’utilisateur
Medikemos Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 104
Inscription : 22 sept. 2012, 17:07

Message non lu

Chers membres IHLF,


Voici le reportage de la clinique MEDIKEMOS et de l'équipe du Dr LUPANZULA :




N'hésitez pas à nous livrer vos impressions.

A bientôt

Bien cordialement


Noa
Dr Lupanzula E.
MeDiKemos Hair Transplantation

Email: [email protected]
Téléphone: BE : + 32 2 535 55 40 | FR : +33 1 78 90 67 51
Site Web: https://medikemosclinic.com/
Youtube: https://www.youtube.com/user/MHairTransplantation
Facebook: http://www.facebook.com/pages/MeDiKemos ... 0242408246
Formulaire de consultation en ligne : https://medikemosclinic.com/contact/
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Vraiment classe l'émission, rien à voir avec nos émission à la noix du type allo docteur où l'on voit un Dr Parisien charcutter son patient. J'ai aussi beaucoup apprécié la sincerité et l'humilité du Dr Lupanzula, pour illustrer mes dires, il avout honnêtement que la FUE peut laisser de petites marques, lorsque certains français auraient ete capable de dire que la FUT ne laisse pas de cicatrice visible lol.

C'est vrai que cette petite émission rassure, c'est comme un premier contact avec la clinique mais de manière virtuelle, qui limite donc l'appréhension pour le futur patient.

Merci aussi au journaliste qui a fait l'emission, il anime bien l'emission tout en gardant le caractere serieux de la chose. Bonne continuation à la clinique et à toi Noa
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

pas mal il a la classe lupanzula moi je dis il parle francais et pratique son metier à la lettre pas comme certain docteur comme ont à pu le voire dans allo docteur bref et la clinique et au top.
brıtısh
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2013, 01:29

Message non lu

Très bonne vidéo , vraiment utile pour les novices en greffes capillaires...
Anagen
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 17
Inscription : 17 mai 2013, 19:23

Message non lu

Très belle réalisation. Félicitations au Dr Lupanzula et à son équipe.
Représentant d'Anagen Clinic
contact: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Messieurs les docs français qui pratiquent la greffe capillaire , prenez en de la graine , lui au moins il sait de quoi il parle , on voit bien qu il aime son métier et il en parle avec passion et en plus il est sympathique .
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ce qui est désolant avec les français c'est qu'ils sont prétentieux à souhait, et qu'ils prennent les patients pour des clients. Ils parlent avec un sentiment de puissance, ils ont l'air tellement sûr d'eux alors qu'ils savent que le patient n'aura jamais le résultat qu'il peut avoir chez un vrai pro.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Reportage simple comme il faut et surtout efficace.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,
Louis a écrit :Vraiment classe l'émission, rien à voir avec nos émission à la noix du type allo docteur où l'on voit un Dr Parisien charcutter son patient.
[...]Merci aussi au journaliste qui a fait l'emission, il anime bien l'emission tout en gardant le caractere serieux de la chose.
Il ne s'agit pas d'une production comparable à une émission comme Allo Docteur. Ce reportage est une vidéo promotionnelle d'entreprise, qui paie en contrepartie d'un service.
Le but n'est pas l'esprit critique, mais la présentation de l'entreprise afin de la valoriser et de la faire connaître au grand public.
Hairman a écrit :on voit bien qu il aime son métier et il en parle avec passion et en plus il est sympathique
C'est logique dès lors que la vidéo a pour fonction de véhiculer une image positive et d'attirer les patients/clients.
Leo a écrit :pas mal il a la classe lupanzula moi je dis il parle francais
Il travaille à Bruxelles et a en partie étudié dans la Région wallonne et à Lyon, rien d'anormal à ce qu'il parle français. Il parle néanmoins aussi anglais et espagnol.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

yes hâte de le rencontrer en espérant quil me sorte de cette galère :cry:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2013, 16:32

Message non lu

Bonjour tt le monde,

Super sympa, rien a dire de plus a part un grand merci
Avatar de l’utilisateur
nonodu93
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2013, 17:02

Message non lu

Bonjour,

La vidéo promotionnelle est bien réalisée mais nous n'y apprenons pas grand chose.
Pas de cas concret, c'est clairement une belle pub.

Ca n'empêche pas que ce docteur, pour l'avoir rencontré sur une consultation à Paris, est très sympathique et sait de quoi il parle.

Après je trouve que lorsque son assistante dit que les patients font partie de la famille...c'est peut-être poussé un peu loin.
Avatar de l’utilisateur
konic78
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 16:36

Message non lu

bonjour à tous . ce reportage est peut etre fait pour se faire de la publicité . Je suis un patient qui s est fait opéré par le docteur Lupanzula en janvier 2013, et je peux vous assurer que ce docteur est très simple, professionnel, a l ecoute, et que ses résultats sont impressionnants ( je suis a 5 mois et le changement est deja radical ). J ai rencontré un docteur à Paris dont je ne citerai pas le nom, le 1er rendez vous a duré 3 min, il m a annoncé le prix, c est tout et la date de l operation mais je ne savais pas combien d ufs j allais avoir . J ai ensiite rencontré le docteur Lupanzula à Paris, le rendez vous a duré 40 min, il m a tout expliqué, il a mesuré le nombre d ufs qu il allait m implanté, il a regardé la capacité de ma zone donneuse .... il est très rassurant et honnête . Il ne vous vends pas du rêve, ce qu il vous dit il le fait contrairement aux docteurs français .
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

yes merci pour le temoignange konic tu as eu combien de uf avec lui
momo76
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2013, 00:38

Message non lu

Quel est le prix du greffon en fue chez ce doc ? Merci
Répondre

Revenir à « Medikemos Clinic »