Dr Acar - Cosmedica - 4100 greffons

Avatar de l’utilisateur
Cosmedica - Dr Acar
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2017, 13:28
Localisation : Istanbul
Contact :

Message non lu

Historique du patient :

-Âge du patient: 29 ans

-Resultat après : 1 an

Greffons total : 4100 greffons

1560 Simple
1340 Doubles
670 Triples
530 Multiples

2500 ligne frontale
1100 Milieu
500 Vertex

Méthode utilisée :

- Micro moteur FUE .
- Extraction : 0.75 – 0.8 mm .
- Diamétre des cheveux (temporal, pariétal, occipital) : 55-60-60 Micron (Fotofınder Systems)
- Le processus a duré une journée
- Après la chirurgie le traitement dure 1 an
- Traitement: Finasterid 1mg

Avant :
before...jpeg
before....jpeg
before front.jpeg
Before crown.jpeg
before back.jpeg
Après 2 jours :
After 2 days front.jpeg
after 2 days ....jpeg
after 2 days profil.jpeg
After 2 days..jpeg
After 2 days back.jpeg
After 2 days crown.jpeg
Après 7 jours :
after 10 days.jpeg
Après 10 jours :
After 2 weeks front.jpeg
after 2 weeks .....jpeg
Après 1 mois :
After 1 months.jpeg
after 1 months back.jpeg
After 1 months crown.jpeg
Après 3 mois :
after 3 months front ..jpeg
after 3 months profil.jpeg
Après 6 mois :
after 6 months.jpeg
after 6 months.jpeg (107.27 Kio) Consulté 13695 fois
after 6 months crown.jpeg
after 6 months back.jpeg
after 6 months back.jpeg (135.11 Kio) Consulté 13695 fois
Après 1 an :
After 1 year.jpeg
After 1 year..jpeg
After 1 year profil.jpeg
After 1 year back.jpeg

Evolution :
Evolution 1.jpeg
Evolution 1.jpeg (64.88 Kio) Consulté 13695 fois
Evolution 2.jpeg
Evolution 2.jpeg (67.3 Kio) Consulté 13695 fois
Website : https://cosmedica.com/fr/
Informations, consultations : [email protected]
Tel/Whatsapp : +90.544.675.83.72
Press : https://lepetitjournal.com/lexpert-de-l ... car-160135
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Bonjour, je suis impressionné par le résultat mais aussi et surtout du prix proposé sur le site internet de la clinique :ouch: :ouch: l'écart de prix avec les docteurs Belges est complètement ahurissant avec en + des prestations qui sont loin d'être équivalentes ( prp, nuits d'hôtel, consultation incluse ect...). Je sais c'est en Turquie certes mais quand ils proposent 4500 greffons pour 5000 euros alors que chez le docteur Devroye c'est quasiment 15 000 euros ça me pose quand même lourdement question :?: je ne pense pas que le docteur Acar et ses assistants soient payés des clopinettes pour réaliser ce travail...quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur cette question? Autre chose les top docs européens n'implantent pas plus de 2000 greffons/jour, cette opération s'est elle réalisée en 2 fois ou une seule? Merci,
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fiscalité, délégation du travail, expérience, réputation internationale, cout du travail ;)
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Oui bien sûr ce qui me choque c'est surtout l'écart. x 3 avec des prestations qui ne sont en + pas identiques donc 3.5 x voir 4x en réalité. La Turquie n'est pas non plus un pays du tiers monde. Je ne suis pas un expert mais en + le résultat à l'air d'être au rendez vous. Au vu d'autres photos présentées par les meilleurs docs Belges, celles ci n'ont rien à leur envier. De mes yeux de novice en tous cas...
Avatar de l’utilisateur
Cosmedica - Dr Acar
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2017, 13:28
Localisation : Istanbul
Contact :

Message non lu

invictae a écrit :Bonjour, je suis impressionné par le résultat mais aussi et surtout du prix proposé sur le site internet de la clinique :ouch: :ouch: l'écart de prix avec les docteurs Belges est complètement ahurissant avec en + des prestations qui sont loin d'être équivalentes ( prp, nuits d'hôtel, consultation incluse ect...). Je sais c'est en Turquie certes mais quand ils proposent 4500 greffons pour 5000 euros alors que chez le docteur Devroye c'est quasiment 15 000 euros ça me pose quand même lourdement question :?: je ne pense pas que le docteur Acar et ses assistants soient payés des clopinettes pour réaliser ce travail...quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur cette question? Autre chose les top docs européens n'implantent pas plus de 2000 greffons/jour, cette opération s'est elle réalisée en 2 fois ou une seule? Merci,
Bonjour Invictae,

L'opération c'est déroulée sur une journée, nous pouvons greffer jusqu'a 4500 - 5000 greffons par jour.
Website : https://cosmedica.com/fr/
Informations, consultations : [email protected]
Tel/Whatsapp : +90.544.675.83.72
Press : https://lepetitjournal.com/lexpert-de-l ... car-160135
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Je pense la même chose que toi @Invictae, c'est à dire que je ne sais pas quoi penser.
J'ai subi en mars dernier une opération chez DHI Clinique lutecia, à Paris, pour 2300 Ufs. Quel montant ? 10 000€.
J'en ressors avec un crédit à rembourser et un goût amer quand je vois qu'en Turquie, pour moitié moins du coût, j'aurais eu le double de greffons et certainement pas de crédit.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Bonjour,
Alors du coup j'ai une autre question, comment expliquer l'énorme écart (le double :shock: ) de greffons implantés sur une journée?? Les meilleurs docs Belges parlent de 2000 greffons max/jour. Difficile, très difficile de se faire une idée dans ces conditions en effet...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Plus la durée hors du corps est importante et plus la perte des greffons peut être importante, ainsi certains praticiens préfèrent limiter ce risque en étalant les prélèvements sur 2 jours (ou plus) :chinese: La minutie de certains praticiens peut aussi justifier ce temps plus important utilisé pour un même nombre de greffons.

Apres l'expérience et l'habilité peut justifier aussi d'une certaine vitesse, mais comme disent les commentateurs sportif: "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" de mon point de vue.
hair25
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2018, 15:40

Message non lu

Bonjour, excellente greffe
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Le docteur Acar est à la vue des résultat, équivalent à De Freitas. Ce denier étant pour moi le meilleur que j'ai vu sur le site.
Répondre