Comment choisir sa clinique?

Avatar de l’utilisateur
MarionB
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 43
Inscription : 14 sept. 2015, 12:20

Message non lu

Il est important de bien choisir sa clinique afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos espérances.
Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche (liste non exhaustive):

Vous devez:

- Vous renseigner suffisamment sur la clinique : nombre d’interventions par jour, nombre de greffons par jour, composition de l’équipe intervenante, rôle du médecin, rôle des techniciens, type d’instruments utilisés
- Ainsi que les médecins qui opèrent (expérience, résultats, polyvalence, appartenance et participations aux différentes sociétés du domaine (ISHRS, Fue Europe, World FUE Institute…)
- Privilégier les consultations physiques afin d’avoir un diagnostic complet et fiable de votre situation (mesure de la zone donneuse, miniaturisation, type de cheveux). En effet, les photos ne permettent pas de visualiser clairement ces informations
- Rencontrer / vous renseigner sur plusieurs chirurgiens avant de faire son choix
- Rencontrer/ vous mettre en contact avec d’anciens patients si possible via les forums afin d’échanger les retours d’expérience, voir les résultats
- Localiser la clinique et le type d’hébergement proposé (dans la clinique ou partenariats avec hotels) afin de préparer vos déplacements en toute sérenité

La clinique doit:

- Être transparente sur son fonctionnement
- Répondre à toutes vos interrogations
- Vous attribuer un interlocuteur dédié avec qui vous pourrez échanger rapidement et précisément tout au long du processus
- Vous apporter un diagnostic honnête
- Vous offrir un suivi post opératoire (fourniture d’un kit post op, suivi des résultats pendant 12 mois)

Chaque patient doit faire son choix en pleine connaissance de cause en ayant évalué différents paramètres.

Malheureusement dans certains cas, un tarif trop attrayant peut être le moteur de la décision mais que cachent ces offres un peu trop alléchantes?
Nous voyons certains de ces patients revenir avec des résultats catastrophiques qui ne pourront être rattrapés ou alors pour un montant beaucoup trop élevé, l’impact psychologique devient soudainement très lourd à supporter.

N’hésitez donc pas à échanger sur les forums et solliciter les cliniques!
Marion
[email protected]
+32 (0)485 212 071
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

hello

il y aura des réductions cet été ou pas ? :)
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Hello Alykk,

Nous vous tiendrons au courant sur ce Forum en cas d'offre promotionnelle !

Mais en attendant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec Marion ou moi-même pour toute information complémentaire.


Lina

[email protected]
+32 489 452 714
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

Lina a écrit :Hello Alykk,

Nous vous tiendrons au courant sur ce Forum en cas d'offre promotionnelle !

Mais en attendant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec Marion ou moi-même pour toute information complémentaire.


Lina

[email protected]
+32 489 452 714
Je suis déjà venu voir le Dr Bisanga pour une consultation, j'attends une petite offre pour venir voir les meilleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Ah c'est super, qui est votre consultante ? Je peux lui demander de vous contacter
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

Lina a écrit :Ah c'est super, qui est votre consultante ? Je peux lui demander de vous contacter
et bien c'est vous Lina ;)
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Lol c'est parfait. Est-ce avec vous que je suis en train d'échanger par email ?
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

Lina a écrit :Lol c'est parfait. Est-ce avec vous que je suis en train d'échanger par email ?
Absolument pas mais je vous envoie mon nom par message privé :)

Edit : apparemment, je ne suis pas autorisé à envoyer un message privé alors je vais vous envoyé un mail avec mon pseudo d'ici
Dernière modification par Alykk le 24 avr. 2019, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Très bien merci!
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

Bonjour Lina,

Je n'arrive plus à vous joindre via mail [email protected]
J'ai testé avec deux comptes différents et j'ai un message comme quoi le mail n'a pas pu être délivré ?!
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Bonjour Alykk

Oui en effet, il y a quelques petits travaux sur notre serveur ce weekend!

Vous pouvez me joindre à cette adresse e-mail : [email protected]

A très bientôt !
Répondre

Revenir à « BHR Clinic Bruxelles »