Dr Bisanga (BHR Clinic) Repair 2643 FUT + 964 FUE

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Dr. Chris Bisanga-BHR Clinic
Major Repair with Open Donor
FUT/Strip 2643 Grafts
FUE 964 Grafts
35 Plug Grafts Removed Via FUE
0-6 Months Progression
Salut tout le monde :)

Voici un nouveau cas du docteur Christian Bisanga et de son equipe qui ont du traiter ce cas difficile en repair work. Le patient a reçu auparavant 3 mauvaises interventions comprenant les techniques de bandelette avec implantation de micro-greffes inesthetiques, et aussi la technique de prelevement au (tres) gros punchs qui est desormais plus que depassée (et malheureusement encore pratiquée dans certaines "clinicues".

Les consequences des anciennes chirurgies de ce patients sont tout d'abord une zone donneuse allegrement entamée et marquée par les cicatrices des bandelettes ainsi que les grosses marques en forme de pastilles imputables au prelevement avec l'enorme punch.

La zone receveuse etait egalement bien endommages : des marques de pitting et de ridging visibles sur toute la zone, et qui sont dues aux mauvaises incisions crées et au pauvre placement des greffes.

Le but initial de l'intervention etait de reparer la precedente hairline pluggy et d'augmenter la densité dans le 1er tiers frontal, ce qui a pu etre realisé grace a l'utilisation d'une combinaison des techniques F.U.T & F.U.E et un retrait de 35 plugs par extraction folliculaire (FUE.

Le patient est a 6 mois post-opé maintenant, il est revenu a la clinique pour prendre des clichés et en profiter pour faire un test BHT, qui si il s'averait concluant pourrait permettre au doc Bisanga de reparer encore un peu mieux la chevelure de ce patient.

Voici les photos a 6 mois post-op, placement et pré-opé :

Voici les photos :
Avant BHR :
Image
Image
Image
Placement
Image

Avant BHR/Apres 6 Mois : Comparatif
Image
Image
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

12 mois :

Image
Image
Image
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « BHR Clinic Bruxelles »