International Hair Loss Forum - BHR Clinic : Dr. Naoille Ouriaghli - Biographie

BHR Clinic : Dr. Naoille Ouriaghli - Biographie

Avatar de l’utilisateur
Messages: 68
Inscription: 27 Mar 2012, 11:33
Localisation: 4 Avenue de la Jonction - 1060 Bruxelles - Belgique

BHR Clinic : Dr. Naoille Ouriaghli - Biographie

Message non lupar BHR Clinic » 03 Sep 2015, 09:35

BHR Clinic (Bruxelles) : Présentation Dr Ouriaghli

Image

La BHR Clinic du Docteur Bisanga a depuis peu, renforcé son équipe, en accueillant en son sein, un nouveau membre de marque, en la personne du Docteur Ouriaghli.

Le Docteur Ouriaghli est détentrice d’un diplôme en médecine, chirurgie et accouchement depuis 1999. Seulement voilà, elle n’arrive pas à se détourner de son irrésistible fascination de toujours, pour tout ce qui touche la beauté, l’art et l’esthétique.
Sa propension à se soucier du bien être psychologique de ses patients qu’elle consulte quotidiennement, l’a amené, tout naturellement, à opter définitivement pour une formation en "Médecine Esthétique’" au sein du Collège Belge de Médecine Esthétique, de 2005 à l’année 2008.

Par la suite, le Docteur Ouriaghli sera initiée dans l’expertise capillaire par le Docteur Jean Devroye ainsi qu’à la technique de transplantation capillaire FUE, auprès du docteur Feriduni Bijan. Une période qu’elle estimera très enrichissante, pendant laquelle, elle a pu perfectionner cette technique de pointe en greffe capillaire qu’est la FUE,dont seule maîtrise, une poignée de médecins dans le monde.
C’est au cours de ce cheminement, que le Docteur Ouriaghli décide de s’adonner à sa passion, en faisant partie intégrante de la très selecte équipe de la BHR Clinic. Le Docteur Ouriaghli s’identifie harmonieusement dans les aspirations et objectifs primordiaux sans compromis que s’est fixé le Docteur Bisanga, à savoir : Offrir à sa patientèle une transplantation capillaire des plus excellentes, fine et de haute qualité, tout en respectant rigoureusement les lignes frontales pour un effet des plus naturels et accompagné des meilleurs soins.

Le Docteur Ouriaghli, outre son expertise indiscutable de la technique de greffe capillaire FUE, apporte également une touche personnelle, alliant une sensibilité artistique innée et une intuition féminine remarquable. Ceci la place dans la position de savoir anticiper les préoccupations des candidats à la transplantation capillaire, lors des différents entretiens de consultation, afin de mieux orienter leur choix, qui reste d’une importance capitale pour la BHR Clinic.

Docteur Ouriaghli est également membre jusqu’à ce jour  de :

.- l'Ordre des Médecins du Brabant, Belgique
- la SBME (Société Belge de Médecin Esthétique, Belgique)
- l'AMME  (Association Médecine Morphologique et Esthétique, France)
- l’ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery, USA)

Tarifs FUE : 2,5 euros par greffe/unité folliculaire

Pour toutes informations :
http://www.bhrclinic.com
medical@bhrclinic.com
Image
BHR Clinic - Dr.Bisanga, Directeur Medical
4 Avenue de la Jonction 1060 Bruxelles
+32 2 344 71 78
informations :
http://www.bhrclinic.com
info@bhrclinic.com ou medical@bhrclinic.com
Representantes :
-Marion : http://www.international-hairlossforum.com/membre54656.html
-Lina :http://www.international-hairlossforum.com/membre54596.html
Formulaire de consultation en ligne : https://bhrclinic.com/consultation/

Retourner vers BHR Clinic

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: alibody, Bing [Bot], Google [Bot], Hiro03, robot2000