Dr Koray Erdogan / 5000 FUE

Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 470
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

ASMED SURGICAL MEDICAL CENTER

DR KORAY ERDOGAN






- AGE DU PATİENT: 36

- NW: IIA

- Surface de la zone implanté: 150 cm2

- Capacité de la zone donneuse: 9555 grafts

* Temporal, Parietal et Occipital densité: 70 uf/cm2
* Parietal et Occipital épaisseur : 60 micron


- DETAİLLES DE L’OPERATİON: 5000 grafts FUE extrait avec punch manuel, diametre 0.7 et 0.8 mm.
Incisions executed by: custom made blades, lateral slit

* 699 greffons simple
* 2670 greffons double
* 1432 greffons triples
* 205 greffons multiples

* Moyenne de cheveux pas greffons: 2,02


- GRAFTS DISTRIBUTION: 4000 grafts were used to restore the patient's frontal area and mid scalp, the rest 1000 grafts for vertex area.

- FINASTERIDE: Le patient à commancer le traitement 4 mois avant l’opération

• Please note that the "RESULT" pictures were sent by the patient.

Image


BEFORE THE OPERATION
Image

OPERATION
Image

7 MONTHS AFTER THE OPERATION
Image



BEFORE THE OPERATION
Image

OPERATION
Image

7 MONTHS AFTER THE OPERATION
Image


BEFORE THE OPERATION
Image

OPERATION
Image

7 MONTHS AFTER THE OPERATION
Image

BEFORE THE OPERATION
Image

OPERATION
Image

7 MONTHS AFTER THE OPERATION
Image


BEFORE THE OPERATION
Image

OPERATION
Image

7 MONTHS AFTER THE OPERATION
Image
[/QUOTE]
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 470
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
Image
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

ben voila pour faire taire définitivement les détracteurs de Koray et sa prétendue "course aux greffons" (nimportequoi) le résultat est juste excellent et on voit rarement ce type de coupe avec les autres docs. le gars est NW IIA et il faut 5000 grafts pour arriver a NW0 c'est tout, pas 1500 ou 2500 comme certains le prétendent ici.
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Magnifique! Le travail est sublime. Les gens qui critiquent Erdogan sont des jaloux! Ce docteur a de l'or dans les mains. :kalilove:
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Le résultat est plutôt bon, même si je ne suis pas trop fan de la LF. Norwood 0 faut pas exagérer. En tout cas il lui reste des cartouches pour remplumer le vertex qui s'éclaircit. Et une fois de plus, merci la fina...

Au delà du résultat, moi ce qui m'intrigue c'est que le gars a manifestement déjà eu une FUT auparavant.... Mais où sont passés les greffons de sa première greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Je pense que vous vous emballez Tyler et Jeremie. Primo à pré-post il était nettement plus que NW2.5, et quand bien même, il a été implanté sur une très grande partie du crâne pas uniquement sur la partie antérieure comme le serait un NW2.5.

Il n'est pas non plus NW0, pour l'avoir portée l'essentielle de ma vie je reconnais bien là une coupe camouflage type cheveux rabattu vers l'avant.

Aussi, "les détracteurs de Koray " comme vous les appelez, dont je ferrais partie si simplement contester son surdosage de greffons permet d'être appelé un "détracteur", perso je m'en fous qu'il mette 5000 uf's quand il en faut 5000 comme ici, mais arrêtez de prendre la défense d'un doc qui te balance 3500 uf's sur la LF d'un jeune de 22 ans dont la chute à commencé à 20 ans...

De mon point de vue la greffe est un art, le scalpel du chirurgien se manie avec autant de doigté que le pinceau d'un peintre de renommé..


Sinon le résultat est effectivement très bon, ce que les "détracteurs" mettent rarement en question, c'est la manière d'y arriver qui l'est.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le résultat est bon,

Il a refait une LF (peut être pas assez dense, mais en même temps c'est un tissu cicatriciel),
le 1er tiers est nickel,
le vertex est mieux (pas encore au top mais c'est beaucoup mieux)

Fina = une bonne chose vu les primitifs restants,
la FUT se voyait = champ de poireau du devant
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Rob a écrit :Je pense que vous vous emballez Tyler et Jeremie. Primo à pré-post il était nettement plus que NW2.5, et quand bien même, il a été implanté sur une très grande partie du crâne pas uniquement sur la partie antérieure comme le serait un NW2.5.

Il n'est pas non plus NW0, pour l'avoir portée l'essentielle de ma vie je reconnais bien là une coupe camouflage type cheveux rabattu vers l'avant.

Aussi, "les détracteurs de Koray " comme vous les appelez, dont je ferrais partie si simplement contester son surdosage de greffons permet d'être appelé un "détracteur", perso je m'en fous qu'il mette 5000 uf's quand il en faut 5000 comme ici, mais arrêtez de prendre la défense d'un doc qui te balance 3500 uf's sur la LF d'un jeune de 22 ans dont la chute à commencé à 20 ans...

De mon point de vue la greffe est un art, le scalpel du chirurgien se manie avec autant de doigté que le pinceau d'un peintre de renommé..


Sinon le résultat est effectivement très bon, ce que les "détracteurs" mettent rarement en question, c'est la manière d'y arriver qui l'est.
je vois rarement les autres docs faire aussi bien c'est un fait, tout le reste est bavardage
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

la ligne frontale ne me semble pas super naturelle . contrairement a d'autres candidats d'entre ses mains . serait-ce parce-que manque de densité ? si oui ça voudrait dire que pour l'équipe Koray le naturel est dépendant d'une forte densité ? or une greffe réussit , c'est à dire naturelle ( que l'on ne puisse pas soupçonner une greffe ) doit se suffire à elle même sans tenir compte d'une méga densité

cela dit, c'est peut-être à la photo qui donne cette impression . pour 5000 ufs , et avec pour départ une chevelure bien abîmée mais pas absente , et vu le calibre du cheveux , je pense que tout n'a pas repoussé
en prenant en considération que le dr Koray a l'habitude de mettre l'accent sur la ligne frontale
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Bonjour,
pas mal du tout je trouve, par contre, je ne comprends pas qu'il ait (tant mieux pour lui d'ailleurs), une densité de 70 uf/cm² qui donne une capacité de 9500 UF. Cela signifie que sa zone donneuse est de 450 cm². En effet, en arrondissant, cela fait 450 * 30% * 70 = +/- 9500 UF.
Ou alors quelque chose m'échappe.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci,
Roberto
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

robertodisanti a écrit :Bonjour,
pas mal du tout je trouve, par contre, je ne comprends pas qu'il ait (tant mieux pour lui d'ailleurs), une densité de 70 uf/cm² qui donne une capacité de 9500 UF. Cela signifie que sa zone donneuse est de 450 cm². En effet, en arrondissant, cela fait 450 * 30% * 70 = +/- 9500 UF.
Ou alors quelque chose m'échappe.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci,
Roberto
En effet, c'est anormalement élevé. Il y a peut être une erreur dans le nombre de greffons en ZD,
Peut être aussi que la densité n'est pas exacte ou que le pourcentage de prélèvement est légèrement supérieur.

En attendant, bien vu ;)
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

Très bon doc ! Peu importe les remarques c'est un fait.

N'oublions pas qu'il n'est qu'à 7 mois et souvent on tire des conclusions trop rapidement. Chez certains le résultat final n'est observable qu'à M+12 voir 15.

Il lui reste des cartouches pour re densifier malgré tout ;) .
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Je parcourrais les résultats Il y a ici une erreur ce patient n’est pas Norwood 2A mais bien 4A/5A. la surface de la zone à implanter est correcte semble t il et correspond à ce norwood plus avancé. Donc les 5000 sont tout à fait justifiés. Si ce patient avait été norwood 2A ou 3A il s’en serait tiré avec deux fois moins de greffons. Les norwood type A auront toujours une Zd plus fournies que des diffus ou norwood classiques car le vertex est moins touché donc à fortiori la couronne reste haute. ça fait pas mal de cm² de ZD en plus comparer à un norwood 6...
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

Tiftondu a écrit :Je parcourrais les résultats Il y a ici une erreur ce patient n’est pas Norwood 2A mais bien 4A/5A. la surface de la zone à implanter est correcte semble t il et correspond à ce norwood plus avancé. Donc les 5000 sont tout à fait justifiés. Si ce patient avait été norwood 2A ou 3A il s’en serait tiré avec deux fois moins de greffons. Les norwood type A auront toujours une Zd plus fournies que des diffus ou norwood classiques car le vertex est moins touché donc à fortiori la couronne reste haute. ça fait pas mal de cm² de ZD en plus comparer à un norwood 6...
Salut titfondu,

j'ai vu depuis quelques temps que tu mentionnais la calvitie de type A.

Cependant je ne trouve pas d'articles concernant ce sujet ou un site qui en parle. :reading:

Si tu as un lien n'hésite pas, ça m'intéresse beaucoup.
Je l'ai remarqué aussi à force de voir les cas, mais tu mets un terme technique dessus donc je me renseigne. Il y a des cas ayant une couronne haute, et dont les cheveux ne tomberont pas avant très longtemps donc effectivement la ZD est plus fournie.
:afro2: :redhair:
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Superman C&K a écrit :
Tiftondu a écrit :Je parcourrais les résultats Il y a ici une erreur ce patient n’est pas Norwood 2A mais bien 4A/5A. la surface de la zone à implanter est correcte semble t il et correspond à ce norwood plus avancé. Donc les 5000 sont tout à fait justifiés. Si ce patient avait été norwood 2A ou 3A il s’en serait tiré avec deux fois moins de greffons. Les norwood type A auront toujours une Zd plus fournies que des diffus ou norwood classiques car le vertex est moins touché donc à fortiori la couronne reste haute. ça fait pas mal de cm² de ZD en plus comparer à un norwood 6...
Salut titfondu,

j'ai vu depuis quelques temps que tu mentionnais la calvitie de type A.

Cependant je ne trouve pas d'articles concernant ce sujet ou un site qui en parle. :reading:

Si tu as un lien n'hésite pas, ça m'intéresse beaucoup.
Je l'ai remarqué aussi à force de voir les cas, mais tu mets un terme technique dessus donc je me renseigne. Il y a des cas ayant une couronne haute, et dont les cheveux ne tomberont pas avant très longtemps donc effectivement la ZD est plus fournie.
:afro2: :redhair:
cette classification est plutôt bien faite et expliquée:
http://drshellyfriedman.com/norwood-hair-loss-scale/
pour les %age j'ai lu type A <10% des cas
Répondre

Revenir à « Asmed Surgical Center »