Dr Koray Erdogan 3028 grafts FUE Fedekinta

Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 473
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

ASMED Hair Treatments - Dr Koray Erdogan



3028 grafts FUE : Extractions effectues avec punchs manuel en titane, diamètre 0.7, 0.9 mm..


Incisions exécutes par: custom made blades, coronal lateral slit




307 Single grafts

1156 Double grafts

1562 Triple grafts




AVANT LA CHIRURGIE


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


CHIRURGIE


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


7 MOIS


Image

Image

Image

Image

Image



9 MOIS


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

ce monsieur est nw7, j’espère qu'il a les moyens folliculaire et financier pour finir sont scalp car les coté ont l'air de vouloir descendre très bas et d’être bien miniaturisé.
j’espère que le doc l'a mis en garde sur l’évolution possible...
en tous ca, merci de nous montrer des intervention sur des grandes calvitie ,ca montre le champ des possibilités.
r0m1
Messages : 65
Inscription : 17 juil. 2012, 22:42

Message non lu

et beaucoup d UF de 3 cheveux
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

J'ai du mal à comprendre que le doc puisse faire ce type de greffe ( on voit bien le dessin de la couronnne bien plus bas... )

A un moment, il faut savoir réfreiner les envies irréalistes et pas du tout naturelles des patients ( si c'était voulu)...

J'espère en tout cas pour lui qu'il le vit bien.

Vous aimeriez sur vous ? ;)
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

C'est certains. A choisir il vaut mieux éviter la greffe dans ce type de cas...
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

C'est pas tip top certes mais on part de tellement loin....en tout cas je partage l'avis de hair ball, c'est courageux de mettre ce genre de post...ça nous change des petites LF sur des petits norwood de Keser...Moi je dis bravo car beaucoup de docs auraient refusé d'opérer et meme si le résultat final est moyen, le patient se retrouve avec une vraie LF et en AAG retrouver une vraie LF ça fait du bien....Et je sais de quoi je parle croyez-moi ;)
Avatar de l’utilisateur
ASMED MANUAL FUE
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 473
Inscription : 20 mai 2012, 16:22
Contact :

Message non lu

Bonjour Messieurs. Ce résultat peut paraître utopique pour certain à cause d’un cas difficile à traite. Néanmoins le Dr Koray a soumit à ce patients les différentes aspects d’une chirurgie F.U.E voir d’autre intervention dans le futur avant l'operation afin obtenir un résultat le plus réalistes et naturel auquel pouvais s’attendre ce patient. Les envies et la motivation de ce patient n’étaient pas bases sur un résultat irréaliste comme une densité élevée ou une ligne frontale plus basse. La démarche qu’a entrepris ce patients étais surement celle de retrouve une ligne frontale, comme le fait observer caraglio95 c’est un point non négligeable lorsque on n exaspère pas le concept d’esthétique liées a certains cas plus difficile. D autre part je suis persuade que le patient à pu retrouver une harmonie des expressions facial et une allure plus naturel de son visage.
ASMED Surgical Medical Center
Dr. Koray Erdogan. Istanbul, Turkey

Contact = Andreea :
- Tel : (+33) 1.76.54.26.30
- Whatsapp : +90.549.624.68.13

- Pour informations et devis:
[email protected]
[email protected]

- Le site web: Asmed FUE Greffe de cheveux
- Notre Clinique, les prix et les services: Voici le lien
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

J'espère que ce patient porte les cheveux rasés comme en pré-op au quotidien! là il pourra bénéficier de sa LF sans que l'on remarque les côtés clairsemés qui sont assez flags malheureusement avec les cheveux longs comme sur la photo...
Je lui conseillerai donc de porter les cheveux très très court (2mm)! car j'ai vécu une situation où j'étais flag et à un moment je préférais largement une aag que le regard intrigué des gens sur les poiriers :cry:
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
Baldsidestory
Messages : 34
Inscription : 24 août 2012, 00:32

Message non lu

Je ne trouve pas le résultat mauvais, je pense que le patient devrait adopter une stratégie de coupe " soldat ", en rasant les cotés et en laissant les cheveux du haut du crane un peu plus long ( mais toutefois assez cours). Le rendu serait plus naturel et le " couloir " serait indétectable. Je rejoins les membres du forum sur le fait qu'il est très appréciable de voir des résultats de greffes sur des calvities très étendues.
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

Bonjour,


Je ne vois dans ce résultat définitif rien d'harmonieux ou de naturel pour ma part. Sa calvitie était harmonieuse et naturelle :D (c'est mon avis)

Je suis peut être difficile mais comme dit Bel-air, c'est comme marcher avec des poireaux visible comme le nez au milieu de la figure !

Manuel je comprends que vous parliez du possible choix du patient d'avoir une ligne frontale... Mais comme vous dites il est patient en face d'un docteur.

Il ne suffit pas au docteur de lire les effets possibles indésirables ou conséquences négatives d'une greffe mais aussi, de refuser des envies de LF seules qui peuvent être regrettés à l'avenir avec le regard des gens dessus. Un patient souffre d'une situation qui peut lui faire prendre de mauvaises décisions le doc est aussi là pour cadrer sinon ça fait trop supermarché à mon goût. (je veux- je prends).

Quand je vais voir mon médecin il ne me donne pas tous les médocs que je veux même si je les veux très fort ;)


Toutefois je suis d'accord avec caraglio sur le fait que diffuser ce genre de cas permet à tous de se faire une idée sur le fait qu'un norwood 7 est difficile et qu'il vaut mieux le rester parfois !
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2012, 11:11

Message non lu

J'ai quand même observé de meilleurs résultats dans des cas de grandes calvities effectivement, notamment au niveau de l'harmonisation de la greffe avec la chevelure restante...

Comme chez Feriduni par exemple:

. Norwood VII (avec 3170 greffons, nombre proche de celui du sujet): http://greffedecheveux.feriduni.com/fr/ ... 0-fus.html

. Norwood VI (avec 2101 greffons) : http://greffedecheveux.feriduni.com/fr/ ... 1-fus.html


ou encore chez Boutboul, comme nous avons pu le voir avec Micropalmer (qui partait pourtant d'un Norwood VI) et qui, bien qu'avec un nombre inférieur de moitié à celui du sujet (1500 greffons) a obtenu un résultat bien plus probant car la répartition des implants avait été effectuée avec une densité moindre, mais sur l'ensemble du crâne: http://www.international-hairlossforum. ... ?f=7&t=231 .

Il est vrai, je m'en aperçois maintenant, que tous les exemples cités ont été réalisé en FUT. Serait-ce donc la technique choisie patient qui, à ce stade avancé de la calvitie, était inadéquate? La FUE ne serait-elle destinée, comme j'en avais récemment discuté avec Caraglio, qu'aux patients ne dépassant pas le stade de Norwood V ?

Après je ne suis pas au courant des détails concernant ce patient. Peut-être que cette opération fait partie d'une stratégie de traitement en deux fois prévue avec le docteur (comme ce cas traité par le dr. Devroye: http://www.international-hairlossforum. ... f=44&t=371)? Une seconde opération serait-elle possible et/ou prévue?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

John Doe : tu n'as pas tort mais l'un des 2 cas que tu fais partager ainsi que le cas de micro palmer sont des cas sur cheveux totalement blancs donc cela diminue fortement le contraste de calvitie qui est un point non négligable....Quand au 2è cas de férudini les cheveux sont bien plus longs et plaqués, ce qui donne une impression de densité plus forte. Il faudrait comparer avec des cheveux plus courts. Après ce seraitr intéréssant effectivement de savoir si le doc a couvert en fonction d'une éventuelle 2ème greffe ou pas ??
Hair:(
Messages : 153
Inscription : 17 mai 2012, 15:05

Message non lu

Vraiment du n'importe quoi.....

Quand je vois cela, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire.... :?

Au moins, ils n'ont pas honte de montrer cela !!!!
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Penser combler une telle calvitie avec une FUE est illusoire, la meilleur stratégie, selon moi, aurait était de commencer en FUT le 1er tiers et de descendre jusqu'a la couronne, quitte à aller moins profond dans le mid scalp et de finir en FUE pour maximiser les greffons, enfin si il compte laisser pousser les cheveux. Sinon faire juste une FUE sur le 1er tier frontale, refaire la LF, que ce soit cohérent avec le reste de la couronne et raser façon GI, comme ça pas de cica à l'arriere et le patient retrouve une harmonie capillaire.

Mauvaise stratégie selon moi.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

nikoko a écrit :Penser combler une telle calvitie avec une FUE est illusoire, la meilleur stratégie, selon moi, aurait était de commencer en FUT le 1er tiers et de descendre jusqu'a la couronne, quitte à aller moins profond dans le mid scalp et de finir en FUE pour maximiser les greffons, enfin si il compte laisser pousser les cheveux. Sinon faire juste une FUE sur le 1er tier frontale, refaire la LF, que ce soit cohérent avec le reste de la couronne et raser façon GI, comme ça pas de cica à l'arriere et le patient retrouve une harmonie capillaire.

Mauvaise stratégie selon moi.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi nikoko dans le sens où ce patient souffre d'une grande calvitie, le mieux pour lui sera de toute façon de porter les cheveux très courts pour optimiser l'effet esthétique de sa calvitie...En optant pour une FUT son résultat n'aurait pas forcément été meilleur, en revanche pour porter les cheveux à 3 mm s'était mort....La meilleure stratégie aurait pu etre de ne pas opérer mais si le patient était mal dans sa peau au point de passer le cap coute que coute...Manuel peut-il nous éclairer sur ce point ?
Répondre

Revenir à « Asmed Surgical Center »