tatouage pour masquer la cicatrice

Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

bonjour

je demandai des infos récemment à une tatoueuse dans le but de cacher ma cicatrice sur la nuque dû à ma précédente opération de greffe capillaire
je pensai me faire un tatouage avec un motif pour recouvrir ma cicatrice car j'avais vu qu'un membre de ce forum l'avait fait et je trouvais que c'était une bonne idée...

cependant la tatoueuse m'a également proposé de me tatouer des pseudos cheveux pour masquer la cicatrice (une technique qu'elle aurait soi disant appris sur Paris aurprès d'un autre tatoueur reconnu)

qu'en pensez vous? qqn l'a t'il déjà fait?
et que pensez vous de l'idée du tatouage pour masquer la cicatrice?
Merci pour vos infos, conseils!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce post peu éventuellement t’intéresser ;) http://international-hairlossforum.com/ ... f=22&t=318
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut Gargamel,

Si mes souvenirs sont bons, je t'en avais parlé sur ton post "album patient", mais bon je vais me répéter ;)

Déjà tu peux aller sur le site www.ennioorsini.com dans la rubrique Tricopigmentazione, tu verras des photos de cas italiens.

Ensuite,

Voici un lien qui te dirigera sur un forum qui traite certain témoignage, attention il est énorme ! :

http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... 0658_1.htm

Si tu veux je peux te donner en MP les coordonnées d'un top tatoueur qui a fait ses preuves sur des patients qui sont passés sur le forum ci dessus.

À plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »