Centre dermopigmentation a Nantes

Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Bonjour
Ceci n'est pas une pub déguisé ou quoi que ce soit.
Mais j'ai appris qu'un centre de dermo avait ouvert à Nantes. En fait, j'ai croisé dans un magasin un vendeur avec qui j ai discuté, et ayant l'œil dessus, on a discuté de sa dermo..... Et vraiment j ai trouvé ça vraiment bluffant.
Du coup je lui ai demandé où il avait fait ça.... Et je me suis dit que je le partagerais sur le forum, histoire que ça puisse aider si des gens étaient dans le coin de Nantes....
Ps:la dermo est visible sur le chef de rayon d'un Carrefour city à Angers (si jamais y en a de ce coin là)
http://www.nicolas-dpc.com/dermopigment ... antes.aspx
Gladiator44
Messages : 71
Inscription : 19 oct. 2018, 18:05

Message non lu

Salut c'est quand même chère je trouve autant faire une greffe
Norwood 4/5:

- Fina 0.5 mg : Nov 2018
- Sepibrox : Nov 2018
- Biotine
- Ginko:
- Zinc
- Vit D

Greffe: 5000 greffons Decembre 2018
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

C'est une bonne chose que les praticiens se développent dans chaque régions, mais c'est vrai qu'en général les tarifs sont assez cher , surement à cause des taxes et du pignon sur rue en ville. Lorsqu'on pratique à la campagne comme moi , on peu pratiquer des tarifs plus accessibles. La greffe n'est malheureusement pas compatible pour tous le monde, car il faut avoir une calvitie contrôlée peu étendue et une bonne zone donneuse, autant dire que si la personne est en stade 5 sur l'échelle de norwood, et bien la greffe ne pourra pas être efficace à moins d'aimer avoir quelques cheveux sur le dessus.En plus la greffe est aussi très cher et sans garantie de résultats. J'ai rencontré des personnes chez qui la greffe n'a pas fonctionné, des FUT laissant des cicatrices, des FUE dégarnissant la couronne de façon non homogène, du coup ces personnes viennent pour camoufler les dégâts de leur greffe passée. Il y a aussi la tendance greffe en Turquie ou tout paraît alléchant mais il faut avoir l'envie d'y aller sans avoir de garantie en général, autre que les 2 ou 3 vidéos témoignage qui circulent sur le net. MADE IN FRANCE :cheers:
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »