Prohairclinic : ajout d'un effet de densité après la greffe

Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Ce client voulait avoir un peu plus de densité optique pour atteindre ses objectifs.

Nous lui avons offert à la fois la pigmentation et la greffe de cheveux.
Il a opté pour la pigmentation des cheveux et est ravi des résultats
density effect MHP.jpg
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Pouvez vous donner des précisions sur ce que vous avez fait ?
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Oui et également, il serait intéressant d'avoir une idée de ce que cela donnerait si les cheveux devaient être rasés ? Est-ce que l'effet de densité présenté ici est la même technique utilisé que pour augmenter la densité avec les cheveux coupés à ras ? Ou alors le crâne est juste "coloré" ??
Merci
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Ceci est le résultat de l’ajout de l’illusion de densité en utilisant la pigmentation des cheveux.
La peau est assombrie afin de diminuer le reflet de la peau blanche. Cela crée l'illusion de plus de cheveux.
Bien que ce soit une très bonne technique, il ne peut pas être utilisé chez les patients dont les cheveux sont trop fins.

On demande à l'avance aux patients s'ils ont l'intention de se raser la tête plus tard.
Veuillez noter que rasé après ce genre de procédure nécessitera un travail supplémentaire car la pigmentation pour un style de look rasé est différente.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

C'est vrai que lorsqu'il y a encore beaucoup de cheveux, difficile de voir le résultat de près. J'ai un doute quand à la finesse du résultat obtenu par les modules à roulette multi aiguilles utilisés en redensification pour aller plus vite. À mon avis mieux vaut rester sur du point par point , je sais c'est long mais au moins le résultat cheveux rasés sera des plus naturel.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »