Mdcc hair clinic Marseille

sat84
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2018, 10:13

Message non lu

Salut les amis pigmentés
Cela fait plusieurs mois voir années que je suis vos différents témoignages qui m'ont poussé à passer à l'acte,
Car j ai 34 ans et quasiment plus de cheveux
Au vu des résultats et retours positifs, mon choix n°1 s est porté sur mens ink, cependant depuis peu je viens de découvrir des vidéo de personnes passées chez Mdcc hair clinic ouvert depuis quelques mois sur Marseille, et le résultat à l air vraiment pa mal du tout d'où mon hésitation
www.mdcchairclinic.com
De plus aller sur Marseille et plus pratique que de partir sur Milan
Donc mes amis j aimerai avoir vos avis sur ce nouvel institut, qu'est ce que vous pensez de leur résultat ?
S il ya des personnes passées chez eux merci de venir témoigner

Merci !
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

ça me semble très bien surtout si tu habites à côté, sinon tu peux aussi venir faire un tour en Bourgogne, il y a du bon vin et Calvitie Tatouage :P
dream88
Messages : 161
Inscription : 20 déc. 2015, 17:42

Message non lu

Le resultat est juste " Horrible", suffit de voir la ligne frontale, la conner...ie a faire c'est de rester sur le fait que Marseille c'est a coté etc etc, l"idee etant d'aller ou t'as un max de chances pour que les resultats soit au rdv...la franchement au vu des photos, c'est juste " horrible".
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Dream 88, vous y aller un peu fort, le résultat sur les photos de leur site est respectable, il faut bien comprendre que les lignes frontales sont voulues et validées par les clients, alors on peu trouver que ça fait trop linéaire, trop angulaire mais cela reste le choix du client, on ne peut donc pas juger à la ligne frontale, chacun son style et chacun son choix. Personnellement je trouve que la densité est bonne, la finesse aussi et les lignes frontales vont bien aux morphologies des personnes figurants sur les photos.

En revanche on peu juger une trico à sa tenue dans le temps, à son évolution et à son prix initial et global avec les retouches et ce budget important à long terme.

Quand au tarifs pratiqués en général, je trouve que c'est très cher en comparaison avec du tatouage artistique. Le caractère esthétique ne justifie pas une telle envolée des prix, qui je l'espère, vont naturellement baisser au fur et à mesure que les praticiens se développent un peu partout en France et ailleurs.

Personnellement j'ai payé 2000 euros pour ma dermopigmentation effet rasé stade 5, qui commence à dater et qui aurait besoin d'être retouchée, mais tout ça coûte cher à la longue.
C'est pour cela que j'ai créé Calvitie Tatouage, avec des tarifs plus accessibles et des retouches annuelles à moins de 200 euros.
lenesat
Messages : 13
Inscription : 06 déc. 2016, 18:07

Message non lu

Salut les amis pigmentés
Cela fait plusieurs mois voir années que je suis vos différents témoignages qui m'ont poussé à passer à l'acte,
Car j ai 34 ans et quasiment plus de cheveux
Au vu des résultats et retours positifs, mon choix n°1 s est porté sur mens ink, cependant depuis peu je viens de découvrir des vidéo de personnes passées chez Mdcc hair clinic ouvert depuis quelques mois sur Marseille, et le résultat à l air vraiment pa mal du tout d'où mon hésitation
http://www.mdcchairclinic.com
De plus aller sur Marseille et plus pratique que de partir sur Milan
Donc mes amis j aimerai avoir vos avis sur ce nouvel institut, qu'est ce que vous pensez de leur résultat ?
S il ya des personnes passées chez eux merci de venir témoigner

Merci !
Du coup, ton choix s'est porté sur quel centre ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »