Trichopigmentation

Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Bonjour je voulais avoir des renseignements sur la trichopigmentation
Tout dabord est ce que sur une peau assez blanche le rendu est vraiment naturel ?
Aussi les seances de retouches sont a faire tout les deux trois ans ou moins que ca ? Et le prix des retouches est il cher?

Derniere question, en vieillissant si les cheveux deviennent blancs, est ce problematique et comment faire du coup?

Merci davance
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

??
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Salut pour ma part fraîchement tricopigmenté , le rendu est hyper naturel , c était pour moi le plus important j ai le teint un peu mat , mais si tu as la peau très blanche je vois pas pourquoi ça ferai pas naturel , la couleur des pigments est adapté en fonction de la couleur des cheveux qu il te reste .

Pour les retouches , je peux pas te dire vu que je viens de le faire , mais je pense que c est a retoucher tout les deux ans , faut pas attendre plus a mon avis .. et pour le tarifs demande des devis , il y en a pour tout les goûts et tout les porte monnaie .

Moi je suis passé par Men's Ink et je suis ravi .
Je viens de m apercevoir que j' ai pas reposté de photos après ma dernière session je ferai ça ce weekend . Bonne journée .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Interroge les différents praticiens sur le forum pour te faire une idée ;)
Avatar de l’utilisateur
DHP74
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2019, 17:41

Message non lu

Bonjour Onorata,

Je suis à ma 3ème session en 6 ans. Je fais une retouche tous les 2 ans car les pigments sont
biorésorbables et disparaissent.
Ainsi de cette manière nous pouvons nous adapter à la couleur du cheveux tous les 2 ans.
Concernant le teint de la peau, il n’y aucun problème car nous utilisons des correcteurs selon les peaux
« chaudes » ou « froides »

Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à visiter notre site internet.
www.dermohairpigmentation.com

Très bonne journée.
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Merci pour vos reponses.
Et du coup par rapport au vieillissement, si on a des cheveux blancs plus tard comment on fais car jai lus qu'il n'y avait pas de pigments adapté aux cheveux blancs ou gris.

Et est ce quil y a une periode apres la tricho ou il faut attendre que les pigments prennent une bonne teinte ou direct apres la seance on peut sortir normal sans que personne sen apercoivent?

Derniere question concernant la couleur, elle ne bouge vraiment pas ? Car jai cru comprendre quil fallait suivres certaines regles post op ? Genre soleil etc, cest quoi exactement ce quon doit faire pour preserver la couleur ?
Merci
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Up !
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »