Intensité du pigment

muchu06
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2019, 16:39

Message non lu

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'envisage la micropigmentation, je trouve certains résultats très naturels, je ne sais pas vraiment qui choisir prohair, men's ink milena lardi et n'ayant pas vu de résultats réels c'est dur de savoir....n'ayant plus beaucoup de cheveux sur le dessus j'aimerais opter pour quelque chose de pas trop marqué, très discret mais je vois que l'intensité du pigment et du travail chez men's ink par exemple à l'air assez foncé d’où ma question pensez vous qu'il est possible de demander à ce que le résultat ne soi pas trop marqué assez léger ? pensez vous qu'ils peuvent s'adapter à la demande du client concernant l'intensité du pigment ? Je ne sais pas si c'est très clair mais voila j'espère que vous allez comprendre ! :D Bonne journée à tous
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

Chez Men's Ink ils s adapte exactement a ce que tu lui demande .(je suis passé par eux)
Perso je suis allé a une soirée ce weekend et personnes n a détecté la tricopigmentation effet rasé au top du naturel . Je vais poster des photos ce weekend si j ai le temps .
Bonne journée.
muchu06
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2019, 16:39

Message non lu

c'est cool ça! Hâte de voir le résultat , merci pour ta réponse bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

envoie tes questions a mens ink directement
muchu06
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2019, 16:39

Message non lu

Oui je vais leur envoyer un message merci
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui bien sur qu'ils adaptent en fonction de ce que veux le client.

généralement la première séance est plutôt légère, jusqu'à 3 séances pour un ton plus prononcer, ou a un compactage plus serrer des points pour un effet densité.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
muchu06
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2019, 16:39

Message non lu

Ah c'est bien alors,

oui j'ai tendance à préférer un rendu assez léger pas trop marqué, j'ai regardé un peu le rendu des photos de Men's ink qui me paraît un des meilleur au niveau de la ligne frontale, mais je trouve cela souvent un peu trop foncé c'est mon gout, malgré un rendu très naturel. Après je me demande s'ils ne foncent pas un peu les photos justement pour avoir une meilleure visibilité du travail...en tout cas merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
mens-ink
Messages : 553
Inscription : 01 mars 2014, 12:04
Contact :

Message non lu

Bonsoir,

vous pouvez réaliser une tricopigmentation très légère, il n’y a aucun problème. Si vous visitez notre page Instagram, vous trouverez des résultats de toutes sortes.

Si vous avez besoin d’autres informations n’hésitez pas à nous contacter par email: [email protected]

Cordialement
Men's Ink clinique: spécialiste en la tricopigmentation depuis 2012

Nos sièges : Milan, Paris, Barcelone, Madrid

Pour renseignements: email: [email protected]

Comme atteindre notre clinique de Milan: http://www.international-hairlossforum. ... 55&t=13239
muchu06
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2019, 16:39

Message non lu

Merci pour votre réponse
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonjour Muchu, je suis également praticien indépendant en France à 1h15 de Paris en TGV. Pour répondre à ta question sur le rendu plus ou moins dense et foncé, effectivement comme le dis Hairfun, tout dépend du compactage réalisé mais pas que, il y a aussi le travail de dilution du pigment pour obtenir des tons plus clairs.
Les pigments résorbables donnent de beaux résultats mais peuvent s'estomper très rapidement selon ta réponse immunitaire. Alors pour ramener cela sur le plan financier il faut envisager de devoir te rendre plus souvent que prévu chez le praticien que tu choisiras, pour les retouches. Pour avoir retouché un client qui était allé dans un institut nommé en début de post, je peux confirmé que sur lui et 2 ans après sa pigmentation il n'y avait plus rien de visible, donc selon l'investissement et la distance du praticien, cela peu faire beaucoup!

Bien entendu tout dépend de ton budget et de ta réponse immunitaire. Pour palier à ce genre de problématique je conseil le pigment permanent qui évolue comme un tatouage artistique et qui nécessite peu de retouches en tout cas énormément moins que le résorbable. Concernant les cheveux blancs et l'âge avancé, il faut en général arriver vers la bonne soixantaine proche des 70 ans pour que les cheveux soient globalement blancs jusqu'aux racines et fins, sauf cas moins fréquent de blancheur précoce. Donc d'ici là tu auras le temps de voir les choses évoluer même en terme de greffe et traitement contre les cheveux blancs. Il existe aussi la solution de pigmenter la couronne pour palier aux cheveux blancs.

Lorsque j'étais à ta place il y a 5 ans, en me demandant également ce que cela donnerait une fois mes cheveux devenu blancs ( j'ai 36 ans) et bien je me suis dis de vivre le présent car c'était à ce moment là que j'en avait besoin pour mon estime et que l'avenir, de comment sera il , de quoi sera il fait personne n'en a la réponse, la tricopigmentation est trop récente pour montrer ce type de cas ( cheveux totalement blancs ).

Voila j'espère que ma petite expérience personnelle pourra t'aider :)

Merci à toi bonne lecture et bonne recherche pour ce beau projet qui redonne confiance et estime de soi :)

Alex de Calvitie Tatouage
Dernière modification par ct71tattoo le 12 nov. 2019, 22:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Très bonne analyse et conseils de ct71tattoo.

On a qu'une vie, vivez l'instant et le souci présent de calvitie.

Vieux ce ne sera peut être plus aussi important pour la plupart, et les techniques évolueront sans doute encore avec les encres trico.

On aura peut être un "blanc" tellement naturel que le problème sera réglé! :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »