Nouveau Camouflage cictrices FUE par Calvitie Tatouage

ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonjour à tous, voici un exemple de camouflage de cicatrices FUE qui forment des multitudes de petites tâches blanches que les pigments vont venir combler.
Résultat obtenu avec des pigments permanents.
Pièces jointes
Joaquim Avant de profil droit
Joaquim Avant de profil droit
Joaquim Après de profil droit
Joaquim Après de profil droit
Joaquim Avant profil gauche
Joaquim Avant profil gauche
Joaquim Après profil gauche
Joaquim Après profil gauche
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bien joué, plus aucun "white dot"!

Zone donneuse naturel, beau travail. :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Merci ;)
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut c'est franchement propre, je viens de faire une greffe fue et je prévois déjà au cas où la zd serais marqué de me renseigné sur la trico, ont pourrais avoir un ordre d'idée pour le prix pour une réparation de dégât suite à fue ?
Merci
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Kent flosh a écrit :Salut c'est franchement propre, je viens de faire une greffe fue et je prévois déjà au cas où la zd serais marqué de me renseigné sur la trico, ont pourrais avoir un ordre d'idée pour le prix pour une réparation de dégât suite à fue ?
Merci
Bonjour et merci,

Pour le tarif, tout depend de la surface a camoufler.

Pour un resultat comme celui là il est important de maintenir les cheveux très courts pour qu'ils soient au même niveau que les pigments.
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Bonjour, imaginons que ce sois pour rattraper les dégâts d'un prelévement sur les flancs et à l'arrière du crâne , prélévement classique d'une fue.
On pourrais avoir au moins une fourchette de prix ?
Personne sur le forum communique sur les prix cela laisse envisager que cela dois coûter une fortune...

Donc d'après ce que vous dites faut que les cheveux sois a ras pour que cela fasse joli, si on fait la trico mais qu'on laisse 2-3 millimètres de longueur voir plus
c'est pas terrible alors?

Merci
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Kent flosh a écrit :Bonjour, imaginons que ce sois pour rattraper les dégâts d'un prelévement sur les flancs et à l'arrière du crâne , prélévement classique d'une fue.
On pourrais avoir au moins une fourchette de prix ?
Personne sur le forum communique sur les prix cela laisse envisager que cela dois coûter une fortune...

Donc d'après ce que vous dites faut que les cheveux sois a ras pour que cela fasse joli, si on fait la trico mais qu'on laisse 2-3 millimètres de longueur voir plus
c'est pas terrible alors?

Merci
Re salut Ment flosh
Concernant les prix tout eat sur le site calvitie tatouage vous le trouverez facilement et ils sont accessibles,c'est ma devise. Ça se joue à peu du prix de base indiqué. Pour des cicatrice fue c'est le même travail qu'un effet rasé mais sur la couronne donc même tarif.
Pour la longueur en effet mieux vaut garder les cheveux en dessous de 2mm si les laisser pousser ne suffit pas a camoufler les trous de fue.

Bonne fêtes de fin d'année à vous
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »