Nouveau effet rasé/densification par Calvitie T

ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonsoir à tous,

En sortie de séance, la peau est normalement rouge. Ces rougeurs qui accentuent les contours disparaissent en 48 h.

Voici les résultats photos de la première séance de tricopigmentation sur un jeune homme de 27 ans aux cheveux châtains clairs.
Cette personne a déjà effectué une greffe FUE à Istanbul et 3 séances de pigmentation chez V...i Paris en 2018.

Pour un tarif divisé par plus de 2, il bénéficie également de 3 séances avec des pigments permanents qui l'accompagneront longtemps avec son nouveau look effet rasé.
En effet il portait les cheveux longs sur le dessus, mais ces derniers trop clairsemés rendaient visible le cuir chevelu à travers eux, il a donc sauté le pas et décidé d'adopter ce nouveau look pour commencer la nouvelle année.

Durée de cette première séance : 5h
Pièces jointes
Avant avec cheveux greffés clairsemés
Avant avec cheveux greffés clairsemés
Après 1ère séance effet rasé
Après 1ère séance effet rasé
Avant cheveux clairsemés vue du vertex complet
Avant cheveux clairsemés vue du vertex complet
Après 1ère séance vertex complet
Après 1ère séance vertex complet
Avatar de l’utilisateur
Robinando
Messages : 139
Inscription : 23 juin 2014, 12:55

Message non lu

Merci Alexandre pour ce bon travail.
J'atends la suite des aventures avec impatiente.
Je vois tellement la différence de qualité de travail avec Vinci qui n'est juste pas du tout à la hauteur. Je ne peux que recommander de se lancer dans la pigmentation avec calvitieTatouage !
<< A Vaincre sans risques, on en triomphe sans gloire ! >>
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

J'aurais bien voulu voir l'association trico et cheveux longs au dessus pour savoir si cela créé une petite illusion.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonsoir Invictae,

L'association cheveux longs et trico est sympa lorsque la densité des cheveux est encore idéalement dense pour ne pas se concentrer visuellement sur la brillance de la peau à travers les cheveux. Je pense que dans ce cas ci, le mariage des deux peut encore être jouable avec un effet densité à une certaine distance. Mon client verra bien s'il laisse repousser ou continue l'effet rasé tout fraîchement adopté, qui lui va plutôt bien avec la barbe, très en vogue en ce moment. Avec les cheveux rasés et la pigmentation, sa calvitie est pratiquement devenu invisible à la première séance. Encore 2 séances à venir.

Je conseil souvent de tondre les cheveux, comme il est nécessaire de le faire pour une greffe, même lorsque le désir de garder une coupe longue est présent car pour moi le travail doit être minutieux et la qualité du résultat en dépend. On ne peut pas avoir ce degré de détails en travaillant avec des cheveux longs qui gênent l'application du pigment et les espaces du compactage des points. Quand je vois des vidéos sur la méthode de trico Orsi.. Bel.... avec dermographe équipé du module roulette multi aiguilles, pour faire des passages dans le cuir chevelu sur coupes longues, c'est vraiment pour aller vite, mais pour quel résultat une fois les cheveux tondus????? à voir ! :tondeuse:
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Bonjour ct71tattoo,

je peux avoir votre email pour vous contacter? J'ai une demande assez spéciale.

Merci.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

ct71tattoo a écrit :Bonsoir Invictae,

L'association cheveux longs et trico est sympa lorsque la densité des cheveux est encore idéalement dense pour ne pas se concentrer visuellement sur la brillance de la peau à travers les cheveux. Je pense que dans ce cas ci, le mariage des deux peut encore être jouable avec un effet densité à une certaine distance. Mon client verra bien s'il laisse repousser ou continue l'effet rasé tout fraîchement adopté, qui lui va plutôt bien avec la barbe, très en vogue en ce moment. Avec les cheveux rasés et la pigmentation, sa calvitie est pratiquement devenu invisible à la première séance. Encore 2 séances à venir.

Je conseil souvent de tondre les cheveux, comme il est nécessaire de le faire pour une greffe, même lorsque le désir de garder une coupe longue est présent car pour moi le travail doit être minutieux et la qualité du résultat en dépend. On ne peut pas avoir ce degré de détails en travaillant avec des cheveux longs qui gênent l'application du pigment et les espaces du compactage des points. Quand je vois des vidéos sur la méthode de trico Orsi.. Bel.... avec dermographe équipé du module roulette multi aiguilles, pour faire des passages dans le cuir chevelu sur coupes longues, c'est vraiment pour aller vite, mais pour quel résultat une fois les cheveux tondus????? à voir ! :tondeuse:
Ok merci pour la réponse! L'association des 2 procédés me questionne de + en + :chinese: si jamais le patient se laisse pousser les cheveux et qu'il accepte de faire une photo pour le rendu je suis preneur!
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »