Avis tricopigmentation

Antonio06512
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2013, 17:12

Message non lu

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Suite à une dermite, j'ai perdu beaucoup de densité et j'envisage de me raser les cheveux et d'effectuer une tricopigmentation. Je préfèrerais cette technique à la dermopigmentation car elle n'est pas irréversible. Je souhaiterais donc avoir les avis de ceux qui y ont déjà eu recours et si certains connaissent de bonnes adresses dans le Sud pour le faire.
Merci d'avance.
Dermo Beauty Center
Messages : 15
Inscription : 18 mars 2013, 12:39
Contact :

Message non lu

Antonio06512 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Suite à une dermite, j'ai perdu beaucoup de densité et j'envisage de me raser les cheveux et d'effectuer une tricopigmentation. Je préfèrerais cette technique à la dermopigmentation car elle n'est pas irréversible. Je souhaiterais donc avoir les avis de ceux qui y ont déjà eu recours et si certains connaissent de bonnes adresses dans le Sud pour le faire.
Merci d'avance.
Bonsoir, je suggère dermopigmentation réversible parce que le permanent avec le passage des années, se perd naturel. Les points s'affaiblissent, plus large, et changent de couleur. Tout cela ne se fait pas avec la dermopigmentation temporaire

J'exécute seulement dermopigmentation temporaire.
Important!

Dermo Beauty Center est devenu Men's Ink
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »